drivers importants pour ma carte sons

  • Auteur de la discussion snurky
  • Date de début

snurky

Grand Maître
bien le bonjour a tous,

voila je vien de recuperer a mon pere une carte son "creative soundblaster live 5.1"

le probleme c'est que je n'est pas les drivers ni les pilotes, que dois je faire?

deplus comment dois je l'installer, je vien de mettre dans le PC la carte son, et ensuite?

merci d'avance
snurky
 

Benoit P

Grand Maître
Tu vas sur le site de creative, tu recherches ta carte, tu télécharge ses pilotes et tu lances l'installation.
 

snurky

Grand Maître
c'est ce que j'ai fait, mais lorsque je lance le pilote de 2,25 Mo il me dit series pilotes introuvable, installez votre soundblaster live! Series cd
 

snurky

Grand Maître
ba jai chercher, et la mienne est marquer comme creative sound blaster live 5.1,






jai essayer le premier il m'ont dit non enfin le message que j'ai mis plus haut....

ensuite jai essayer la version 2.8 et il ma dit qu'il n'y avait pas de versions precedente deja installer....
 

Benoit P

Grand Maître
C'est un patch que tu as là. Ecoute, j'ai un pilote pour ce genre de carte sur un CD chez moi, au pire je te le mets à dispo sur un FTP demain soir (car je ne suis pas chez moi pour le moment).
 

snurky

Grand Maître
;) nn tkt je vai chercher et si je trouve vraiment pas je te demanderai, mais je vai chercher^^ en tout cas merci pour l'aide
 

snurky

Grand Maître
bon j'ai compri pourquoi....

lorsque jai demmarrer le pc avec un truc de nouveau normalement, il dit nouveau materiel detecter..alors que la rien ne se passe, comme si j'avais mis un truc pour faire joli... au passage je lai su car quand jai essayer dinstaller le vrai pilote, il mont dit qu'il navait detecter aucune sound blaster 5.1... mince
 

snurky

Grand Maître
bon c'est bon, je lai installez et tout, il le reconnais c'est bon, mais pourquoi ma basse ne marche pas? y'a t il un logiciel qui permet de tester?
 

niffec

Nouveau membre
le problème des creative c'est qu'il n'y a pas de drivers dispo sur le site, juste des patchs ..
 

snurky

Grand Maître
si tu va sur TDL

( faut chercher sur le site le premier pilote de la carte)

ya le premier pilote,


et ya des patch chez creative
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut