La molette de ma souris ne fonctionne plus en ps/2 !!!!

  • Auteur de la discussion klhac
  • Date de début

klhac

Habitué
Bonjour à tous,

J'ai ajouté un adaptateur usb/ps2 à ma souris usb Saitek.
Depuis, la molette ne fonctionne plus.... savez-vous pourquoi????

Merci bien.
K.
:hello:


 

chapacan

Expert
tu peux tenter une maj/installation des pilotes de ta souris http://www.saitek.com/fr/down/drivers.htm.
il n'est pas rare lors de l'utilisation d'adaptateur ps2/usb/db9 de rencontrer des dysfonctionnements : la plupart fonctionnent sans prob, d'autres pas du tout, et d'autres encore : à moitié (c'est ton cas).
l'ideal etant d'utiliser l'adaptateur fourni avec le matériel (si present dans le package...).
 

klhac

Habitué
Avec ma souris, je n'avais pas d'adaptateur... j'en ai donc acheter un.

Sur le site Touslesdrivers.com, il n'y a pas le driver pour souris Notebook Optical Mousse!!!!

Dommage. :pfff:
 

klhac

Habitué
Si, c'est une Saitek mais quand tu regardes dans la liste des modèles de souris chez Saitek, il n'est pas proposée la Notebook Optical Mouse (par contre, il y a la Laser et je pense pas que ce soit pareil)!!!!
 

klhac

Habitué
Et si je prends admettons le Desktop Opticla Mouse, pour XP 32 bits, il n'y a pas de drivers ==> j'ai été sur le site directement de Saitek !!!!
 

chapacan

Expert
retourne ta souris, sur le sticker tu dois avoir le modéle (nom) de ta souris. tu devrais trouver le pilote correspondant chez saitek. mais, ce n'est pas certain que ta molette fonctionne à nouveau...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 771
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut