Imprimante Dell 2570

  • Auteur de la discussion crashtest78
  • Date de début

crashtest78

Nouveau membre
Bonjour,j'ai un soucy avec mon imprimante je l'installe mais au bout d'un moment l'ecran d'ajout de matierel aparait et il me signal que mon serveur n'est pas disponible.J'ai essaié de l'installé via le panneau de configuration est sa ne marche pas.
Si quelq'un pouvait m'aidé merci d'avance
 

yermat

Grand Maître
Il précise pas quel type de serveur ne marche pas? le spouleur d'impression peut être dans les services, clic droit sur poste de travail, gèrer, service et application, service spouleur d'impression, démarrer. Mais là je ne penses que ma solution soit la bonne mais tu ne risques rien à la tester... Sinon tu n'avais une appli sur le CD de l'imprimante à installer, il dit quoi dans le gestionnaire de périphérique? clic droit sur poste de travail propriété, matériel gestionnaire de périphérique, tu ne la vois pas là l'imprimante?
 

crashtest78

Nouveau membre
je peux scanner des chose mais ne peut les imprimé il est imposible d'affiche mes service de spouleur.oui je vois l'imprimante.a quoi est du le probleme?est comment le resoudre?merci davance
 

yermat

Grand Maître
Salut,
dans démarrer, exécuter, tape "cmd" puis "net start spooler", ça dit quoi après?
 

crashtest78

Nouveau membre
Quand jle tape il me marque que le nom de service n'est pas valide puis il m'indique un autre nom a tapé NET HELP MSG 2185 et la il m'indique une liste de nom avec:accounts:computer:config:server:workstation:file:group:help:helpmsg:localgroup:name:pause:print:send:session:share:start:statistics:stop:time:use:user:view
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut