Problème de port AGP (je rcois)

  • Auteur de la discussion AYLOUNE
  • Date de début

AYLOUNE

Nouveau membre
Bonjour

J'ais un problème avec mon port AGP, enfin dites moi si c'est ca ou pas, il ne détecte pas les cartes graphique on en a essayé 3 différentes et c'est toujours pareil, c'est comme quand on est avec la carte graphique intégrée ou ca sacade...

Alors est ce que c'est ca le problème ou ca peut être autre chose ?

Merci de vos réponses.
 

countzero

Expert
Salut
Désactive le chipset graphique intégré dans le bios.
Sinon certaines cartes agp ont besoin d'être reliées à l'alim par une petite molex.
Donne ta config.
 

AYLOUNE

Nouveau membre
Enfaite tout allait bien puis 5 minutes plus tard elle n'allait plus donc on a changé de carte pour voir et ca allait toujours pas puis pour être sur on a retesté avec une autre et toujours pareil :??:

Si jamais j'ais toujours une garantie mais jesper qu'elle ira parce que je n'ais rien fait à l'ordinateur. (c'est un Shuttle il n'a que 2 mois)
 

countzero

Expert
Donne ta config précise et celle des cartes graphiques
Peut-être aussi un problème de pilotes de carte mère (port agp)
 

AYLOUNE

Nouveau membre
J'ais une 7600 puis on a essayé avec une 6600 GT puis une autre Geforce 4
 

countzero

Expert
Oui mais quel est ta carte mère ou non du shuttle? Vérifie la validité des pilotes.
 

AYLOUNE

Nouveau membre
Je sais pas le nom, mais la carte graphique a été pendant 2 mois puis la plus rien donc c'est pas ca ca doit être ma carte mère
 

AYLOUNE

Nouveau membre
Re désolé,

Donc j'ais une Shuttle SS58G2, avec une carte graphique 7600 GT 256 Mo.

On a essayé plusieurs cartes mais c'est toujours pareil, voila ce qu'il est mis quand on clic droit+propriétés,

Vous devez être connecté pour voir les images.


Je vois vraiment pas ce que ca peut être nis comment mettre à jour son bios ou désactivé la carte graphique intégrée :??:
 

AYLOUNE

Nouveau membre
Je vais surement me faire tapé sur les doights, mais j'avais oublié de l'instalée [:arrgh]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut