changement de sock WaterCooling ?

  • Auteur de la discussion cpu-
  • Date de début

cpu-

Expert
Salut,

J'ai vus en cherchant sur le net plusieurs Shuttle avec un WaterCooling et j'aimerai savoir si celui ci qui est en sock 478 pourait s'adapter sur un sock 775 ou est ce qu'il faudrait changer la petite pièce qui se met sur le processeur.



Merci.
 

cpu-

Expert
oui c'est ce que je pensais faire, et pour ce qui est du ventilateur 120 mm qui n'est aps fournis avec je peu prendre un 120 mm pour boitier et le mettre sur le ventilateur comme c'est prévus ou il faut un ventilateur spécial pour les WC ?
 

Benoit P

Grand Maître
C'est les mêmes que les ventilos pour boitiers.
 

cpu-

Expert
bein j'ai regarder comment faire, j'ai des models ... ca devrait bien se passer je vous montrerais une fois que j'aurai reçus mes pièces :)
 

boub popsyteam

Grand Maître
Tu vas lutter pour tout rentrer ds un shuttle ...

Tu as une dremel et quelques jours devant toi ?
 

Benoit P

Grand Maître
regarde le TU de broukmout. Ca peut tout autant te motiver que te décourager :D
 

boub popsyteam

Grand Maître
Là c'est pire, l'advance de broukmout est super grand à comparer d'un shuttle ;)
 

Benoit P

Grand Maître
Ouais c'est vrai remarque...

Bon oublie le "motiver" de mon dernier message :o
 

cpu-

Expert
J'ai tout ce qu'il faut je suis courageuse et patiente (mouai :D), pour ce qui est du refroidisseur par exemple il sera mis à l'extérieur de l'arrière de mon Shuttle, le réservoire c'est un réservoir qui fait la taille d'un lecteur cd et enfaite la pompe... c'est un kit ou il manque juste le réservoir et un ventilateur 120 mm pour le refroidisseur (il n'est pas obligatoire).
 

cpu-

Expert
Ca c'est la petite pièce pour le cpu pour sock 775 vus que celui fournis est un 478
 

cpu-

Expert
Voila le lien où il y a des explications :



http://www.sudhian.com/index.php?/forums/viewthread/95957/P45/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut