Problème avec tunner tnt

  • Auteur de la discussion james22175
  • Date de début

james22175

Nouveau membre
Bonjour à tous,
j'ai acheté par l'intermédiaire d'un site internet un tunner tnt Technaxx DVB-T USB Stick , cet USB Stick m'a été fourni avec un Cd-Rom pour installer le logiciel BlazeDTV.
Une fois l'installation du logiciel faite, je branche mon stick au port USB et le logiciel détecte alors le matériel et me demande si je veux lancer une recherche des chaines disponibles.
Ce que je fais en suivant les instructions de configuration données en PDF avec le Cd d'installation ( helas les consignes d'installations sont présentées avec une version différente du logiciel donc les photos ne correspondent pas entre le manuel d'utilisateur et le logiciel installé ce qui facile pas la config mais bon... ) . Ensuite , lorsque le scan des chaines dispo se lance je vois s'afficher "Recherche des chaines" puis "Pas de signal"...
J'ai essayé toutes les configurations et cela ne marche pas. Je ne capte rien de rien.
On pourrait croire que c'est la zone qui n'est pas couverte mais mon voisin possède le même type de tunner tnt en usb et ca marche chez lui.
J'ai tenté de procéder l'installation chez des amis la même galère ..
Si quelqu'un pourrait un peu m'éclairer et m'aider à faire fonctionner ce tunner ca serait sympo!
Bonne journée à vous.
 

GOLDOLOSC

Nouveau membre
:) Bonjour, j'ai le même peux-tu me dire ce que tu as fait.
Merci d'avance.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Le nom ne correspond pas avec le tiens ;)

Et les photos que j'ai vu ne correspondent pas non plus.

Il se peut que ton tunner soit en panne ou bien pas compatible (sauf si tu es sur que qqn ayant strictement le meme a reussi a le faire fonctionner)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut