cherche adaptateur pour carte nvidia

tweilx

Nouveau membre
bonjour je viens d'acheter deux cartes msi 8800GTS que j ai installer sur une carte mere asus P5WDH DELUXE j ai l intention de les mettres en sli
je cherche a acheter un connecteur nvidia pour les relier (Sli connector)
Pouvez vous me dire ou l'acheter ? merci
Serge
 

broukmout

Grand Maître
il est normalement fournis avec la carte mère si elle gere le sli.
 

broukmout

Grand Maître
je viens de verifier, ta carte n'est pas compatible SLI, mais uniquement Crossfire. désolé.
 

El_Barto

Grand Maître
Et oui le SLI avec un chipset Intel c'est pas possible, mais il est possible de faire du CrossFire il me semble.
Si la 2ème t'encombre je peux la garder chez moi j'ai de la place et puis j'aime bien rendre service, je suis comme ça moi.
Quand une carte mère fait SLI ya marqué SLI dans son NOM, enfin la plupart du temps.
 

Santostylo

Nouveau membre
Bonjour

J'ai un problème, en fait j’ai acheté 2 cartes graphiques Geforce 6800 GT, et j’aimerais les installer sur ma carte mère Asus A8R MVP et les mettre en SLI, je ne sais pas si les cartes sont compatibles avec ma carte mère.
Pouvez vous me aider et me dire si il ya un moyenne pour acheter les connecteurs en France ou en Suisse à travers Internet pour les cartes graphiques Nvidia ?

Merci
 

El_Barto

Grand Maître
Quels connecteurs?
Du SLI avec un chip ATI ça va être dur, pour le SLI il faut un chipset nVidia SLI, c'est aussi simple que cela.
Tes cartes sont compatibles avec la carte mère mais pas de SLI, du bi-écran à la rigueur.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Du quadri ecran meme ;)

Ce n'est pas qu'un problème de connecteur mais aussi et surtout de chipset.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 085
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut