7600 GT ou 8600 GT

  • Auteur de la discussion cpu-
  • Date de début

cpu-

Expert
Pour vous laquelle de ces deux cartes est la meilleure parce que j'aimerai pendre une de ces deux la vus que je n'ai pas trop envie de payer 300 € pour une carte graphique alors j'aimerai bien votre avis.

Merci.
 

SamTech25

Grand Maître
Oui. En plus elle est compatible avec DirectX 10.
 

cpu-

Expert
oui mais DX10 n'est que pour Vista et j'ai pas envie de Vista donc ca me sert à rien ca mais il me semble qu'une X1950 Pro est mieu qu'une 7600 et 8600 je vai voir
 

cpu-

Expert
mais je vie nde voir une x1950 xt pour 198 € ce qui est bien mieu qu'une pro non ?
 

SamTech25

Grand Maître
La radeon X1950 pro est mieux que la Geforce 8600 GT. J'ai lu une article qui dit qu'il y aurait une sorte de DirecX 10 pour XP.



Édit : Dommage. Tu aurais pu garder ta Radeon X1950 XT.
 

cpu-

Expert
mais qu'est ce que tu penses c'est mieu que je prenne une xt non ? (je rappel que je joue a counter-strike 1.6 unniquement ^^)
 

biby_dk

Grand Maître
et bien on arrive bientot a la 8800GTS a 260€....

Plus serieusement, si tu met plus d'argent tu auras toujour mieux. Donne nous ton budjet, on te diras quelle carte graphique prendre.

Il est clair que pour 160€ => radeon 1950pro
140€ => radeon 1950GT ou 8600GT
200€ => radeon 1950XT

Après pour mettre dans un shuttle la 1950XT est trop gourmande.

Et puis il faut que tu te decide un jour sur ce PC ....
 

SamTech25

Grand Maître
Si tu joues uniquement à Counter-strike la Radeon X1950 pro va suffire. Même la Geforce 8600 GT. Prend la Geforce 8600 GT au cas ou.
 

Zarma

Grand Maître
Si tu joues à cs, la 7600GT suffit largement et de loin...
Après pour un peu plus cher y'a la X1950 Pro qui à un très bon rapport perf/prix.
 

cpu-

Expert
bein je vai prendre une carte mère Gigabyte DS3 donc c'est pas pour mettre dans un Shuttle (j'abandonne m'en reste 2 :D) et j'aimerai la carte la plus performante en dessous de 200 € parce que 300 € pour une 8800 gts j'ai pas trop envie surtout que ca ne me servirait à rien je suis pas la pour faire des concourts du plus gros pc si jamais j'achete une 8800 gts 320 Mo par la suite :)
 

Zarma

Grand Maître
Comme je te l'ai dit si tu fais juste du cs une 7600GT c'est plus que suffisant.
Après si tu souhaite dépenser tes 200€ prends la 1950 Pro.
Et si t'arrive à touver la XT à 190€ j'sais plus combien c'est bien aussi.
 

cpu-

Expert
sur grosbill la ATI Radeon X1950 XT 256 Mo de cher SAPPHIRE est à 197,28 €
 

Zarma

Grand Maître
Bah ouai, bah prends la fais toi plaisir.
Mais j'accentues encore sur le fait que la 7600GT est largement suffisante.
 

jsn91

Nouveau membre
Je joue à 1.6 énormement et je confirme avec une 7600GT tu peux mettre tout à fond :) Maintenant tu peux prendre une x1950pro si tu penses un jour passer à cs:s ( même si ce jeu est laid :) ) ou bien cspromod qui demandent plus de ressources donc peut etre que la 7600GT faiblira sur les grosses résolutions avec tout les filtres etc...

Donc voilà tout dépend de ton budget :)
 

cpu-

Expert
enfaite je joue en Open GL et 100 fps avec ma Geforce 4 MX440 (oui je sais !!) mais le truc c'est que quand par exemple je tire dans la tête les impacts de balle passe à traver la tête mais ne touche pas. -.-

Je joue aussi à Dark Age of camelot c'est un jeu du style WoW mais avec de plus beaux graphiqmes (enfin pour moi)mais je vai peut être attendre encore 1 mois pour me prendre une 8800 gts ou un 8600 Ultra (si elle sort un jour :D) en espérant qu'elle soit mieux qu'une 8800 gts 320 Mo mais faut pas trops rêver.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut