Choix micro casque

byloute64

Nouveau membre
Voila, je fais appel à votre aide, car ça fait pas mal de temps que je cherche sur le net et je n'arrive pas à me décider.
La plus grande utilisation ce serait pour css.
Je recherche un model, qui recouvre bien les oreilles, un peu comme mon ancien [...] HS-502.htm

Mon budget, dans les alentours des 100euros.

Je suis pour l'instant sur le Sennheiser PC 161, éventuelment le razer, mais j'ai lu que pas mal de personnes sont déçues de la qualité par rapport au prix.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider, je vous dis ++ all
 

byloute64

Nouveau membre
oué j'ai deja vu celui la, mais il n'est plus dispo.... lis l'encadré en haut en rouge de ton lien :-(
 

Zarma

Grand Maître
Ah ouai en effet meuh bon ça doit bien se trouver quelque part sur le net ça.
Sinon si on reste toujours dans le Plantronics ya le DSP 500 qui est à peu près pareil.
Sinon chez Sennheiser y'a le PC160 ou PC150 un peu moins cher.
 

byloute64

Nouveau membre
oué j'ai entendu beaucoup de bien des sennheiser, mais est ce que connais la différence entre le 160 et le 161, si il y en a.... c'est peu etre juste une nouvelle série. Et le razer tu en penses quoi ?
 

Zarma

Grand Maître
Razer c'est bien mais vraiment trop cher pour ce que c'est...
Y'a que les souris qui sont bien niveau rapport qualité/prix.
 

biby_dk

Grand Maître
J'ai du mal a voir la diference entre un P161 et un p160.
Ayant commander un P160 et ayant recu un casque ressemblant a un P161 dans un emballage de P160.

Sinon j'en suis trés content: leger, trés bonne qualité de son, confortable.
en moins je dirais que j'ai deja entendu des casque beaucoup plus puissant(casques DJ), donc ont doit trouver des casques plus puissant. Ne pas oublier que ca sert a rien.
 

byloute64

Nouveau membre
qualité micro, le son et net, il grésille pas trop? et bruit extérieur...?
 

biby_dk

Grand Maître
Oula boulette:
Je parle en faite du p151 (ou p150 ??). je me disais bien que l'on est pas dans la meme gamme de prix. ( le p160 est plus chere mais tres ressemblant. quelle diff ??).

Chez moi le micro est de bonne qualité, pas de gresillement particulier.
Il n'isole pas de l'exterieur ca c'est vrai. mais perso je préfère.(ca evite d'etre trop dans ton monde quand tu joues).
 

biby_dk

Grand Maître
le mien ressemble a ca:

L'isolaton est en mousse et non en imitation cuir. je sais pas si je me suis fait bien comprendre :sweat: .

Edit: Version "cuir". P1X0?

voila j'ai fini. :hello:
 

byloute64

Nouveau membre
bon bein je pense je vais partir sur un sennheiser, me reste plus qu'a définir le model exact merci pour vos réponses
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 374
Dernier membre
thibaultroux
Partager cette page
Haut