7600 gt ecran plasma 107cm

  • Auteur de la discussion djembetotalbadtrip
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

djembetotalbadtrip

Habitué
hello,

quelqu un a t il deja branche son pc sur un ecran plasma? je flippe un peu de le faire et j ai des doutes quand au résultat avec une 7600 gt asus
je crois pas qu elle est de sortie HD.
De plus la resolution de ce plasma est de 1024 par 768 sur 107cm ca risque de faire un peu bizarre comme resultat
quand on dit 1024 x 768 c est bien du nombres de pixel dont on parle, donc logiquement plus la surface est grande moins la resolution est bonne?

Merci d avance pour vos réactions à ce post
 

fefeur

Grand Maître
Hello
Moi avant je branchai ma 6600 sur mon ecran samsung en 1024 sa allai mais pas super beau.
La j'ai une 8800GTS branché dessus je suis en 1360x768 c tout simplement Trop beau ^^
 

driks45

Nouveau membre
salut
Moi j'ai branché mon Pc sur un Plasma 107 cm et je trouve le resultat pas trop mal, j'ai une 6800GT, par contre j'aurais du prendre un ecran LCD car si tu veux juste balancer des films de ton PC au plasma ca ira, mais si c'est pour le jeu :( tu auras un efffet de marquage a la longue donc je te le deconseille...
En clair ne te sert pas de ton plasma comme ecran principal pour ton PC !
Et ta 7600 GT passera nickel
 

djembetotalbadtrip

Habitué
merci pour vos reponses
ca m etonne que tu sois passer en 1300x768 si la limite de ton ecran est 1024, cest bien l ecran qui determine la resolution maximale et non la carte?
je branche sur mon plasma le pc Logiquement si je fais clic droit sur mon bureau en propriete affichage il me mettra la resol max supporter par l ecran je ne pourrai pas aller au dela
a+
DH
 

ricardo85

Nouveau membre
bonjour,

je branche mon pc portable sur mon plasma panasonic via câble hdmi et nickel ! l'image et le résultat est assez bon !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut