Cherche bonne CG d'occasion AGP

amblevem

Nouveau membre
Bonjour,

Ayant une carte 64 mb actuellement, je cherche une bonne carte graphique AGP 256 mb d'occasion sur ebay Allemagne.

Surtout pour le traitement de films et accessoirement jeux pas trop sophistiqués.

Laquelle peut-on me conseiller?

Merci
 

cpu-

Expert
Coucou,

Achete une nouvelle ca coute pas cher pour environ 150 € (voir un peut plus) tu as des bonnes cartes graphique (x1950 Pro, 7600 GT ...)

En plus le matériel d'occasion c'est bof
:s
 

amblevem

Nouveau membre
JE ne voulais pas mettre autant, tout au plus 40 euros, pour une carte graphique de 2 ans cela doit être possible surtout sur ebay Allemagne. Mais laquelle choisir?
 

cpu-

Expert
Bein ca dépend celle que tu peux avoir lol je suppose qu'elles ne sont pas toute disponible fait une liste de celle qui a ca nous aidera un peut ;)
 

GoldenGrahams

Grand Maître
40 € la carte graphique d'ocasion qui ne date que de 2 ans :non:
C'est déconseillé. Ce sera pour quelle utilisation ?
 

amblevem

Nouveau membre
Usage normal, de temps en temps un montage de film et de temps en temps jeux pas trop sophistiqué...
 

countzero

Expert
Salut
E bay allemagne ? drole d'idée... :heink: mais bon va voir du coté des 6600gt

ça devrait pas depasser les 40 euros

http://search.ebay.de/search/search.dll?cgiurl=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.de%2Fws%2F&fkr=1&from=R8&satitle=6600+gt+agp&category0=
 

amblevem

Nouveau membre
J'ai une adresse de livraison en Allemagne et j'habite la frontière allemande, ebay allemagne est le deuxième ebay au monde voilà... Je ne vois vraiment pas pq c'est une drôle d'idée...

Merci pour ta réponse
 

amblevem

Nouveau membre
Ayant écouté vos conseils, je me suis documenté et je suis tombé sur la
Leadtek WinFast A6600GT qui est très bonne apparament, pourrait-on me donner 1 ou 2 autres qui sont aussi bonnes point de vue rapport qualité/prix (2 ans d'age plus ou moins), car je vous avoue que c'est à si perdre dans touts ces cartes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 836
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut