Problème avec ma nouvelle config

Phoenix19

Habitué
Bonjour à tous et à toutes,

Alors voilà, j' ai un gros problème. Mais j' espère qu' un bon génie passera par là et saura m' aider à trouver une solution, ou du moins me conseiller...
Je viens d' aquérir un PC tout neuf tout beau, sauf que voilà, je trouve qu' il rame, et pas qu' un peu.
C' est un PC que j' ai dédié au jeu, et pour le moment plus précisément au jeu "le seigneur des anneaux online".
Voilà ce qui se passe: quand mon personnage avance, le décors se forme d' un coup devant lui. C' est difficile à expliquer. Les arbres, même proches, apparaissent d' un coup. Les textures se plaquent d' un coup sur le décors. Même les buissons, à quelques pas seulement devant mon personnage, apparaissent d' un coup et "bougent" bizarement. Au lieu d' apparaître progressivement, pof ils apparaissent comme ca.
Bien sur j' ai essayé de régler la distance d' affichage et de bidouiller les options du jeu mais rien n' y fait. J' espère que vous comprenez ce que je décris.
Je pensais pourtant avoir une config convenable: La voici:

CPU athlon 64 x2 4200+
memoire 1 gigax2 corsair ddr2pc5300 gb 667 d2
carte mere Asus m2n-E
carte graphique: alors pour le moment le vendeur m' a prêté une 7950 gts en attendant que ma 8800 asus gts320mo arrive.
alim 635 w hipper
boitier moyen tour antec sonata 2+
dd seagate sata2 250 gigas
moniteur hyundai l90 19 pouces
et je tourne sous vista

Alors quelques précisions:
Le vendeur a testé la ram et la carte graphique qu' il m' a prêté et tout est ok.
J' ai testé le jeu sous xp et vista, et il y a un léger mieux sous xp mais le décors apparaît quand même de facon très moche quand mon personnage avance. Par contre ca lag un peu moins.
Mes drivers sont à jour.
Je suis allé dans une salle de jeux en réseau ou ce jeu tournait, et avec une config inférieure à la mienne le jeu tournait mieux. Seuls les arbres au loin à l' horizon apparaissaient progressivement, mais, j' insiste là dessus, pas d' un coup et pas à 2 pas devant mon personnage.
Alors voilà, pensez vous que ca va changer avec la 8800 gts(je ne crois pas aux miracles mais bon...)
QUe pensez vous de ma config, y a t il quelque chose qui cloche(forcément sinon je ne me plaindrais pas du jeu...)
Je n' ai pu tester pour l' instant que ce jeu car les autres que j' ai ne tournent pas sous vista.
Désolé pour ce post un peu longuet mais j' essaie d' être le plus précis possible.
Derniére chose: je suis carrément nul en informatique, donc si vous voulez m' aider, évitez d' employer un jargon trop "informatique" pour que je puisse y comprendre un minimum quelque chose.
Je vous remercie d' avance^^
 

Phoenix19

Habitué
C' est ecore moi. Je viens de faire tourner 3 ds mark 05 et j' ai obtenu un score de 7303. Je ne sais pas si c' est bien ou pas. Ce que je sais c' est que par moment les fps étaient vraiment bas, aux alentours de 15. Et dans les résultats, quand ils me comparent à 9 autres systemes de configuration identique, je suis le plus nul... et suis au minimum... Enfin tout à gauche du graph. C' est un mauvais présage je sens!
Je précise que pour mon jeu, j' ai bien sur essayé les graphs en moyen, mais ca n' a rien changé, de même que de bidouiller toutes les options de graphismes.
 

Phoenix19

Habitué
Lol c' est encore bibi^^
Précision: aucun autre programme ne tourne pendant que je joue.
De plus la carte graphique qu' il m' a prété est la 7950 gt et non pas gtS. VOilà voilà...
 

superflyz59

Expert
c'est ta connexion internet qui fait que ton jeu lag, pas ta config

j'ai pas le jeux, mais je suppose qu'avant de te connecter au serveur ya des info comme le nb de joueur et le ping ( plus il est grand moins ce sera jouable)
 

countzero

Expert
Salut
Personnellement je pense que ta config marche bien en fait. 7303 sur 3dmark 05 dans l'absolu c'est pas un mauvais score même si ça parait un peu faible avec une 7950gt.
Simplement le Fait que tu aies Vista + une carte nvidia avec des pilotes pas encore forcément au point pour Vista + un jeu trés récent sans aucun patch pour l'instant = une accumulation de handicap
Donc je n'ai pas de solution à te proposer surveille les derniers pilotes carte mère et graphique et les patchs du jeu.
Essaie un autre jeu ça te rassurera sur ta config.
Et pis ça se trouve avec une 8800gts tout rentrera dans l'ordre ou ce sera pire il y a des mystères comme ça...
 

Phoenix19

Habitué
Non Ludox59, il n' y a aucune information sur le nombre de joueurs ni sur le ping. Aucun moyen de savoir.
Sinon, CounZero, ce qui est bizarre c' est que j' ai essayé le même jeu sous xp et que c' était quasi la même chose...
Autre chose: pourquoi dans 3dsmark05 je suis le plus faible sur 9 configues équivalentes à la mienne?
La preuve, tu dis que j' ai un score un peu faible pour une 7950 gt.
Comment faire pour que je sois mieux placé et améliorer mes perfs? Je ne comprends pas: vu que les autres configs sont similaires à la mienne, pourquoi sont elles meilleurs???
 

boub popsyteam

Grand Maître
Merci d'editer ton 1er post avec
Vous devez être connecté pour voir les images.
afin d'en changer le titre par un plus explicite !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 974
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut