ventilateur core 2 duo

enzo069

Nouveau membre
bonjour

petite question pour un futur achat. je possede un core 2 duo e6600 + asus p5b deluxe + boitier thermaltake amror junior et je voudrais changer le ventilateur du processeur car j'ai mis un scythe infinity et l'encombrement fait que la chaleur stagne meme en changeant le ventilo de place, donc que dois je acheter comme ventilo? une zalman? avec un budget de 50 euros environ?
 

megabeurk

Expert
les bons ventilrad CPU :
(efficace, silencieux et très beau :D )
(la référence)
+ 2 un nouveau venu qui explose la concurrence (malheureusement il est énorme, à toi de voire s'il passe dans ton boitier)

edit :

qu'est ce que tu veux dire ? la chaleur stagne où ? (a part DMC.... juste au cas ou :o )
 

enzo069

Nouveau membre
merci pour ta reponse, et en fait le ventilateur du fond du boitier interfere avec avec celui du proc, donc je l'ai oriente cote carte graphique 8800gtx, et la la chaleur faisait monter ma carte, maintenant je l'ai oriente cote alim, car je peux pas le mettre en direction des disques, a cause des barrettes.
 

megabeurk

Expert
bin prend le Gemin II qui soufle vers le bas alors ;) (si t'a la place)
 

enzo069

Nouveau membre
s'il souffle vers le bas je chauffe la carte graphique, vers le haut c'es l'alim qui ramasse, donc j'ai achete le zalman sur ldlc en esperant qu'il souffle vers l'arriere de la tour ou sur le cote, en tous cas merci a toi, tu peux pas savoir a quel point ca fais plaisir de ne pas sentir seul..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 049
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut