la 7600 gt et certains jeux

absynthe33120

Nouveau membre
bonjour a tous j'ai vu sur le forum que beaucoup avait des problemes avec la 7600 gt

voilà moi j'en ai une de chez PNY
ma config pc est :
Cm MSI k8n sli-fi
Proc AMD athlon 64 3200+
RAm 1 go de ddr 400
DD maxtor 160go sata 2
alimentation hiper 580w

sur des jeux comme gosth recon advanced warfighter pas de soucis rien le jeu tourne nickel chrome et aussi sur le dernier splinter cell
par contre aprés des jeux comme freakout extreme freeride , prince of persia warrior within , knigoht online (un mmorpg gratuit) et bien c'est l'enfer des freeze regulier durant 7 - 8 sec le son en boucle

concernant les drivers j'avais teste les forceware 93.71 et la je suis sur des forceware 92.91 comme il "tait indiqué sur un autre topic

donc ma question est très simple est ce qu'il y a une solution (mis à part changer de CG ce qui pour moi semble être une éventualitè)

merci pour les réponses à venir
 

La Ribaude

Nouveau membre
Salutation jeune voyageur...
Pourrais-tu me faire parvenir les liens des drivers que tu as essayé ?
J'ai de gros problèmes moi aussi avec ma 7600GT et oblivion et même Halo (1) et injouable...
J'aimerais essayer d'autres drivers voir si sa arrange quelque chose...
En voici quelques un que j'ai laisser sur un autr topic : :hello:
 

absynthe33120

Nouveau membre
et bien j ai teste ceux la
je pense vraiment que c'est la CG mais bon je compreds pas pourquoi sur certains jeux qui sont gourmand tout fonctionne correctment
 

mat31

Habitué
salut telecharge ce pilote sur le cite de nvidia
93.71_forceware_winxp2k_international_whql
puis telecharge coolbits pour overcloker
 

absynthe33120

Nouveau membre


tu peux etre plus clair car que lest l interet d overclocker cette carte? je comprends pas trop quelle est ta source?
 

yanisproto

Habitué
perso j'ai mit les 93.71 sur ma 7900 gt sa ramer plutôt j'ai gagner 400 point sous 3d marks avec les 91.47 j'ai vu notament bcp de probleme sur les forceware 93.71 apres une 7600 gt j'en est posseder une avec des vieux pilotes 84.xx je tappé 500 points de moin que ma 7900 gt et hl2 tourner pratiquement a fond part contre 1go de ram je sait pas si sa suffira
 

yanisproto

Habitué
aussi pour les freezze sa me la fait un moment j'ai brancher le molex pci express a l'alim et no soucy tout etait regler
 

absynthe33120

Nouveau membre

tu parles de la 7600 gt la?
 

mat31

Habitué
moi 0 soucis avec le 93.71 sur n'importe quel jeux

et je parler que si tu voulais overclocker faillait telecharger les coolbits
je pe po t'aidais plus dsl et bonne chance
 

La Ribaude

Nouveau membre
Je suis aussi détenteur d'une carte 7600 GT (de chez Albatron)
Est-ce que la marque de la carte peux influencer sur les freezes et les conditions de jeux?
Parce-que bon j'ai vraiment un problème de freeze, notamment sur oblivion....
Sur Counter-Strike source aussi (en ligne c galère rester afk pendant au moins 15 sec :pfff: )
Sinnon, bizarement, le plus gros problème que je rencontre c'est sur Halo 1 !!!!
Ce jeux est pas spécialement pérforment nivo graphisme pourtant... :??:
Voilà, pourrai-je avoir le lien vers le 93.71 pour l'essayé mat31 je le trouve pas (pour la 7600 GT bien sûr :sarcastic: )
Merci !!
EDIT
Est tu sûr du drivers????
Sur le site de Nvidia les seuls drivers que je trouve son pour la 7800 et 7900....
Les drivers marchent ils aussi pour la 7600 GT ?
REEDIT :ange:
Y a t-il uen grande différence entre le drivers 93.71 et 93.81 ???
 

mat31

Habitué
salut la ribaude alors pour ce qui est de la marque c'est possible que certaines marques est des problemes car moi j'ais une xfx (qui est bien placé dans les cg est 0 soucis mais bon ....) pour ce qui est de 93.71 il est un peu moin evoluer que le 93.81 mais pour il fonctionne mieu ...
j'ai telechargé le 93.71 sur le site de nvidia



pilote graphique - geforce et tnt 2 - window xp

et hop plus de soucis

++ mat 31
 

PGMPetitgamer

Nouveau membre
Salut les PGM! :)

J'ai des souci avec supreme commander, il gele et le son bug, il plante et reviens sous windows (message de rapport ou d'envoi) bref obligé d'arreter le processus par le gestionnaire des tache (tant ke c pas fait le son bug (brbrbrbrb)).

Matos:

- MSI GeForce 7600 GT (Forceware 93.81)
- ASUS P5GD1 Pro
- Pentium 4 3.0
- 1024 de ram

Que puis je faire maintenant si ca rebug?

Je ne comprend pas sous BattleField 2142, tous passe nikel a fond!

Coolbits est un programme? (j'ai l'archive avec un .reg dedans. c'est le bon? ca fait koi si je modifie le registre?)

Merci pour tous renseignement!

J'analyserai cette page souvent!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut