Faible résolution apres redemarrage XP

Rifrish

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai une carte video ATI Radeon 9250 avec le dernier pilote ATI à jour, et lorsque je redemarre le micro, la résolution graphique revient à 800x600.
Y a t il un moyen pour que la résolution reste enregistrée car c'est un peu penible de devoir la remettre à chaque fois et de replacer les icones du bureau...

Merci de votre aide
 

caeser@IDN

Grand Maître
Après cela peux dépendre de ton écran..quelle est la taille de ton écran?
 

Benoit P

Grand Maître
Change de pilote. Les pilotes ATI, c'est une des grandes énigmes de la science...
Allez savoir pourquoi j'achète que du NVidia depuis 4 ans...
 

caeser@IDN

Grand Maître
Sa dépend..parce que ma ATI marche trés bien avec plein de pilote ATI...
 

caeser@IDN

Grand Maître
C'est vrai...
Quand on dit qu'ATI fournit des drivers de m**** c'est faux :fou:
Il suffit de bien les installer, etc..Maintenant moi je dis qu'ils ont faits des efforts pour corriger plein de bug avec leur drivers...
 

Benoit P

Grand Maître
C'est vrai...
Quand on dit qu'ATI fournit des drivers de m**** c'est faux :fou:
Il suffit de bien les installer, etc..Maintenant moi je dis qu'ils ont faits des efforts pour corriger plein de bug avec leur drivers...
Ouais... mais ya encore du chemin à faire. Jamais foiré un pilote avec NVidia. ATI, ça arrive trop souvent (surtout les pilotes pour portables, alors là... c'est le pompom je trouve...)
 

caeser@IDN

Grand Maître
Je suis d'accord avec toi..Mais franchement ATI au niveaux des drivers c'est de mieux en mieux..Donc pourvus que sa continu.. :p
 

Benoit P

Grand Maître
ouais mais Nvidia c'est déjà au top :o

Bon allez on va pas troller 107 ans.. .ça sert à rien...

nvidia rulez [:dj cyrix]
 

caeser@IDN

Grand Maître
C'est clair, sa sert @ rien..
Mais comme tu sais on s'aime bien hein.. :lol:
Aller vive Nvidia Et ATI... :p
 

SamTech25

Grand Maître
Moi qui ne connais pas gros les carte ATI puisque j'ai seulement eu du NVIDIA dont une vielle Geforce 256 32 MO qui a fini par cramer, une Geforce 4 MX 440 SE 64 MO que j'ai vendu, fonctionne toujours et j'ai jamais eux de problème avec. Et ma Geforce 4 TI 4800 128 MO qui fonctionne à merveille.

Pour revenir au sujet. Essaye de désinstaller le pilote de ta carte graphique en passant dans ajout et suppression. Redémarre et réinstalle le pilote. Tu as la version 6.11 je crois ? Je met le lien du dernier pilote au cas ou.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 985
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut