MIse a jour Windows sur PC non connecté au net

catscan

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai une question pour vous... J'aimerais effectuer une mise a jour (cad appliquer les mises a jour qui sont automatiquement proposées lorsqu'un ordinateur est connecté au net ) sur mon PC qui n'est pas connecté a internet.
J'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer ces mises a jour sans connecter mon PC a internet (par exemple, mettre les MAJ sur une clé USB et les transposer sur mon PC)... Il faut savoir que j'ai un PC portable qui lui est connecté à internet... mais j'aimerais ne pas connecter mon PC de bureau au net, et j'aurais besoin d'appliquer les mises a jour de Windows sur ce PC.

Merci de votre aide !
 

caeser@IDN

Grand Maître
Bah tu peux faire sa par exemple en Tapant sur Google Mise @ jour SP2 Xp et tu trouvera ton bonheur, tiens je l'ais fait @ ta place..Puis tu mets tout sur ta clé USB et c'est partis les MAJ:


Bonne chance
 

catscan

Nouveau membre
Merci pour ta réponse !

En fait j'avais deja cherché sur le net, et j'étais deja allé sur la page internet que tu m'a mentioné, mais je n'avais pas trouvé de MAJ de type application que tu peux mettre sur ta
 

catscan

Nouveau membre
Merci pour ta réponse !

En fait j'avais deja cherché sur le net, et j'étais deja allé sur la page internet que tu as mentionné, mais je n'avais pas trouvé de MAJ de type application que tu peux mettre sur ta clé USB, ce qui est proposé est de mettre a jour l'ordi sur lequel tu travailles, mais je ne peux pas télécharger quelque chose...
 

catscan

Nouveau membre
J'ai oublié de vous dire aussi que j'ai deja le service pack 2, j'aimerais téléchargé seulement les MAJ. sur la page internet ci dessus, il ya la possibilité de télécharger le service pack 2 (qui fait 260Mo), mais je ne sais pas s'il contient les dernières MAJ ?
 

c_planet

Grand Maître
Oui le SP2 contient les dernières MAJ.. :p

pas vraiment, le sp2 est sorti en été 2004 :pt1cable:

J'aimerais effectuer une mise a jour (cad appliquer les mises a jour qui sont automatiquement proposées lorsqu'un ordinateur est connecté au net ) sur mon PC qui n'est pas connecté a internet.

si ton pc n'est jamais connecté à internet, il n'a pas besoin de mise à jour. celles-ci concernent quasi à chaque fois des failles de sécurité liées aux intrusions du net. un bon antivirus mis à jour de temps en temps ça suffira ;)
 

megabeurk

Expert
bin c'est le problème yaura pas toutes les MAJ qui sont faite chaque semaine depuis
mais bon je crois que c'est surtout des MAJ sécurité donc si t'es pas sur internet c'est pas super utile

au pire tu peu te connecter le temps de faire les MAJ et te redéconnecter après
 

caeser@IDN

Grand Maître
Bah le SP2 contient les MAJ les plus importantes, concernant quelques Bug de Xp, la sécurité sur le Net, et j'en passe...Puis surtout désormais si tu veux jouer @ certains jeux il te faut le SP2..Perso sa met arriver..

:p
 

catscan

Nouveau membre
Ok merci pour ces réponses. En fait ,j'ai une erreur serieuse de windows sur mon PC non connecté, et je voulais mettre a jour XP pour etre sur que mon erreur ne soit pas réparée grace aux MAJ de XP.

Je crois que je vé connecter mon PC seulement le temps de mettre a jour tout ca et le déconnecter ensuite.

A+
 

c_planet

Grand Maître
bien qu'il y ait peu de chance qu'une malfonction de windows soit réparée par une simple mise à jour.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut