Netgear ne veut plus fonctionner...

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon wifi. J'ai installé sur un HP pavillon une carte Netgear pour avoir le wifi.
Pendant quelques jours, il y avait des soucis avec internet, les fenetres se bloquaient, on était obligé de redémarrer le PC pour retrouver internet.
Maintenant depuis 2 jours, cela ne fonctionne plus du tout. Je n'arrive pas a avoir accès aux paramètres de netgear non plus.

A votre avis qu'est ce que je dois tenter pour que ça marche?
 

Benoit P

Grand Maître
Salut.

C'est quoi comme OS ? Quelle modèle de carte ? Les pilotes sont à jour ?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
alors je te dit ce qu'il y a marqué sur la boite :
Netgear WG 311T version 4.0
108 MBPS wireless PCI adapteur.

voilà. Sinon je suis sous XP
 

Benoit P

Grand Maître
C'est dû qu'au wifi donc... Quand tu mets un bon vieux câble RJ45, tu n'as pas ces problèmes ?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
exactement. d'ailleur le PC est branché comme ça actuellement
 

Benoit P

Grand Maître
Tu connais le chipset de ton PC ? Le type de proc qu'il y a dessus ou même carrément le modèle de carte mère ?
 

Benoit P

Grand Maître
Parce que j'ai l'honneur de te dire que ta carte est incompatible avec les chipsets VIA... Un coup d'Everest et tu auras toutes les infos (demande autour de toi :D)

Sinon essaie les derniers pilotes : http://www.netgear.fr/driver/
 
M

Membre supprimé 1

Invité
ben écoute ça fait 1 an que la carte est compatible et d'un seul coup elle ne l'est plus? c'est bizzar quand même... oui parce que jusque là elle a toujours très bien marché :s
 

Benoit P

Grand Maître
Bah le freepost, je suis pas fan, non...
ben écoute ça fait 1 an que la carte est compatible et d'un seul coup elle ne l'est plus? c'est bizzar quand même... oui parce que jusque là elle a toujours très bien marché :s
Il faudrait que tu trouves la nature du chipset, ça ça nous permettrait d'avancer. Et as-tu essayé les derniers pilotes du site de Netgear ?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
il me semble oui pour les pilotes.
Comment on fait pour connaitre le .... chipset?
 

Benoit P

Grand Maître
Tu installes Everest et il va te sortir un listing de tous les éléments de ton ordinateur (proco, ram, chipset, carte graphique...)
Ou alors si tu connais les réf exactes de ton PC, ça se trouve facilement sur Google (ou pas :o).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 713
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut