Probleme écran NEC

  • Auteur de la discussion joss69
  • Date de début

joss69

Nouveau membre
Salut, j'ai un probleme avec mon écran NEC AccuSybc 72VM car en fait il faut une résolution spécifique comme pour chaque écran plat sauf que ma carte video ne me le permet pas. La carte est une Radeon 7000, j'ai éssayé de trouver les drivers ou des MAJ mais rien, j'en ai trouvé mais je crois que ca n'a pas marché. Donc j'aimerais savoir comment faut il faire pour pouvoir avoir la résolution optimale car l'image n'est pas très bonne. Merci
 

countzero

Expert
Salut
Ton ecran est un 17" de resolution native 1280*1024 SXGA. Ta carte supporte le SXGA (1280x1024) d'après ce que j'ai vu. Essaie de baisser le rafraichissement à 60htz ou de baisser la qualité couleur à 16 bits.
 

joss69

Nouveau membre
Non je ne peux pas choisir la résolution 1280x1024 j'ai le choix entre 1024x768 1152x854 ou 1280x768, j'ai baissé la qualité de couleur a 16bits, ca va un peu mieux mais c'est pas encore ca.
 

M@DM@N

Nouveau membre
Si moi :lol:
Un grand conseil change de carte graphique :D
Tu peu trouver une carte graphique pour moin de 50€ (ATI 9200 vers les 50€ )
Mais si tu optes pour une carte plus performante tu devras changer d'alim et de prosse ( minimun 200€ de budjet )
Ou sinon si tu ne veut rien achter overlocke ta carte graphique avec les driver catalyst .

Ca te vas comme reponce :lol:
Je deconne
 

bloodbrother

Habitué
Salut,

1- désinstalles tes drivers ATI via le panneau de configuration
2- Redemarre ton PC
3- Réinstall ces drivers
 

joss69

Nouveau membre
J'ai essayé et ca ne marche pas j'ai un message d'erreur pendant l'installation: Setup was unable to complet the installation. Try to setup your display adapter with a standar VGA driver before runing setup.

??
merci

PS: j'ai essayé les 2 liens
 

bloodbrother

Habitué
as tu fait les maj windows update, nottemment celles du netframework ?????
 

bloodbrother

Habitué
fait, toutes les MAJ Windaube et fait la manipe indiquée plus haut ;-)
 

bloodbrother

Habitué
lol, je t'ai oublié,

Voila le liens vers Windows update: il faut une license valide ou un truc qui marche quoi ^^



fais toutes les mises a jour,
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 710
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut