compatibilité ASUS EN7600GT

ernalda

Nouveau membre
Bonjour,
je viens d'acquérir une carte graphique ASUS en7600 gt en pci-ex montée sur une carte mère MSI K8N neo3-f.
Je lance le PC tout va bien, mais dès qu'il doit charger les windows, l'écran devient noir et rien ne se passe. J'ai essayé de réinstaller windows, mais passé le chargement des premiers pilotes, il me fait la même chose (avant de choisir quoi que ce soit).

Problème de compatibilité entre carte graphique et carte mère ?

sur le site de msi ils informent que cette carte mère supporte le pci-express v1.0a mais je ne trouve pas d'info equivalente sur la boite de la CG.

Toute aide est bienvenue.


Merci.
 

biby_dk

Grand Maître
Tu ne dois pas avoir de probleme de compatibilité entre ta carte mere et ta carte graphique.
Donne nous le modele de ton alimentation, cela nous aidera peut-etre.
 

fdocteur

Grand Maître
Es tu sûr de l'intégrité de ton cd windows? en clair n'est il pas endommagé (rayé par exemple)
 

ernalda

Nouveau membre
alim. : advance mpt-400

le problème ne pourrait-il pas avoir un rapport avec la version du bios.

Pour le CD windows, j'en ai essayé 2 et les 2 fois le même problème. Merci pour votre aide.
 

westyle

Grand Maître
je pense pas que cela vienne de ton alim...400w ca me parait largement suffisant...peux tu essayer ta carte graphique sur une autre carte mere?
 

fdocteur

Grand Maître
:non: :non: ce n'est pas la puissance qui compte mais la marque et le modèle; or advance=poubelle!! ;)

ernalda=>Peux tu tester avec une autre alim? Voire une carte graphique plus ancienne (qui consommerait moins) ? :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut