Carte graphique pour Aurora 3D

ovide69

Nouveau membre
Salut à vous tous !

J'aimerai prendre le Gigabyte Aurora 3D avec la config suivante :

Alim: Seasonic S12-600 600W ATX 12V v2.0
Carte Mère: ASUS P5W DH Deluxe
Processeur: Intel Core 2 Duo E6600 cache L2 4 Mo + Zalman 9500 Led
Ram: Corsair twin 6400C4 - kit 2x1 Go Dual Channel DDR2-SDRAM
Carte Graphique: Leadtek Nvidia 8800GTS 640
Disque Dur :Western Digital Raptor 74Go 10000 Rpm (16 Mo de Cache)

Dans un précédent topic, qq'un demande à choisir entre le P180 et celui-ci, mais personne ne lui parle de l'espace que prendra sa GPU, qui est comme la mienne,

J'ai entendu que cette carte ne pourrait rentrer dans l'Aurora 3D,
Est ce exact ?

Milles fois merci d'avance pour vos conseils et vos réponses

 

ovide69

Nouveau membre
Merci les gars mais vu ce-ci !? :
"Pour 150 euros TTC, tel est son prix, nous aurons droit à une nouvelle mouture de l’Aurora avec au menu quelques nouveautés, comme un gain d’espace de 10% par rapport à son prédécesseur ce qui permettra par exemple à l’utilisateur d’installer sans problème une carte graphique haut de gamme comme la GeForce 8800 GTX, chose impensable avec l’Aurora 3D de première génération (selon le constructeur). On notera également quelques changements au niveau du design du boîtier qui a été légèrement revu." depuis :

J'aime bcp ce boitier car il me parraît de tout ce que j'ai pu voir et lire, réunir tous les caractéristiques : silence, bundle, design, matériaux, qualité, etc.

Mais il me fait vraiment "peur" quant à ce GPU, et j'ai tellement envie de faire confiance à Benoit,

Connaissez-vous qq'un qui a ces 2 produits : boitier et GPU ?

Merci
 

Benoit P

Grand Maître
Si un gars sur Hfr a dit que ça rentrait c'est pas uniquement pour dire des bêtises. Moi je ferais confiance. Pour être sûr tu prends la deuxième mouture.
 

ovide69

Nouveau membre
Justement, la 2ème, de mouture je ne l'aime pas trop, niveau design, puis d'après q'ques tests que j'ai lu elle n'est pas aussi bonne que le 3d aurora tt court,

Ok, bon j'y vais pr le 3d sans le 570

merci encore
 

ovide69

Nouveau membre
Oui, c'est bien ça, après m'avoir donné la 1ère fois le lien, j'ai "feuilleté" le site et je suis tombé sur ce commentaire,

Merci encore,

A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut