problème d'écran bleu

  • Auteur de la discussion fromhell44
  • Date de début

fromhell44

Nouveau membre
bonjour

peut etre que l'un de vous pourrait m'aider

j'ai récemment fais l'acquisition d'une alim fortron bluestorm 400w car je comptais changer de c.graphique sous peu (une radeon x1950pro 512mo en agp) car ma 6600gt fatigue

hors depuis que j'ai changé d'alim, j'ai tjs un problème lors du 1er allumage (soit l'image se bloque, soit il passe noir qq secondes, soit comme ce matin il passe bleu en me disant que cela vient de la carte graphique, et que le problème viendrait d'un fichier nv4-disp)
c'est d'autant plus bizarre car je n'avais jamais eu de problème avec mon ancienne alim (une advance 300w pourtant...)

voila donc si qqun pouvait m'aider svp

ma config:
p4 3.02ghz pc 2700
1.5go de ram
geforce 6600gt
carte mère p4vmm2 (pas tte neuve)
alim fortron bluestorm 400w

merci d'avance
 

fromhell44

Nouveau membre
voila, a priori ça marche, j'ai bien tt rebranché de la meme facon que la fortron, hormis que celle ci a 2 prise ata, je ne sais pas ce que c'est mais je ne pense pas en avoir besoin
 

Benoit P

Grand Maître
Alim défectueuse éventuellement. Si tu es sûr que ça va mieux en remettant l'ancienne alim, c'est très possible.
 

fromhell44

Nouveau membre
ok merci.
est ce que mon choix était tt de même bon pour une x1950pro?
 

Benoit P

Grand Maître
A priori oui. Même si perso, j'aurai pris la Green Power en 400W ;)
 

fromhell44

Nouveau membre
ce pourrait-il que ce soit dû à un manque de mise à jour de la carte graphique simplement, ou cela n'a rien à voir?
 

Benoit P

Grand Maître
T'as pas besoin de mettre à jour ton matos en ne faisant que changer d'alim. Tu peux essayer mais je pense pas que ça vienne de là vu ce que tu décris.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 987
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut