Probleme de micro ! [Urgent]

  • Auteur de la discussion smirnoff
  • Date de début

smirnoff

Nouveau membre
Bonjour a tous !

Voila j'ai un gros probleme ; j'ai deux micros et aucun marche ! J'ai reussi a les faire fonctionner 2 fois en 4 mois ...
Mes micros marche correctement j'entends tout les son! Il n'y a que le micro qui ne fonctionne pas !

Ma configuration pc :

Résumé

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système YVESMEYER
Nom de l'utilisateur Nathan

Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 830, 3000 MHz (14 x 214)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Intel Lakeport i945P
Mémoire système 1024 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
Type de BIOS Award Medallion (08/12/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo RADEON X550 Series Secondary (256 Mo)
Carte vidéo RADEON X550 Series (256 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon X600 (RV380)
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (6521697121073)

Multimédia:
Carte audio Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]

Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) 82801GB Serial ATA Storage Controllers - 27C0
Disque dur ST3250823AS (250 Go, 7200 RPM, SATA)
Lecteur optique _NEC DVD_RW ND-3530A (DVD+R9:8x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW)
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) 30710 Mo (18495 Mo libre)
D: (NTFS) 199761 Mo (197957 Mo libre)
Taille totale 225.1 Go (211.4 Go libre)

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris compatible PS/2
Souris Souris HID

Réseau:
Carte réseau FreeBox USB Network Adapter - Miniport d'ordonnancement de paquets (82.231.229.58)
Carte réseau Intel(R) PRO/100 VE Network Connection

Périphériques:
Contrôleur USB1 Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1]
Contrôleur USB1 Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1]
Contrôleur USB1 Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1]
Contrôleur USB1 Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1]
Contrôleur USB2 Intel 82801GB ICH7 - Enhanced USB2 Controller [A-1]
Périphérique USB FreeBox USB Network Adapter
Périphérique USB Logitech QuickCam Express
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB

Merci de votre aide !
 

tedd59

Grand Maître
Bonjour a tous !

Voila j'ai un gros probleme ; j'ai deux micros et aucun marche ! J'ai reussi a les faire fonctionner 2 fois en 4 mois ...
Mes micros marche correctement j'entends tout les son! Il n'y a que le micro qui ne fonctionne pas !



Merci de votre aide !
Je suppose que tu voulais dire t'es enceintes.
comment as tu tester t'es micro? Avec quoi utilise tu t'es micro ?
et à tu configurais tes sons et peripherique?
 

smirnoff

Nouveau membre
Non pas mes enceintes !Les ecouteurs de mon micro marchent tres bien mais le micro ne captent aucun son !J'ai tester les micro avec le test msn et le test windows ! Les 2 donnent rien ! J'ai tous les nouveaux pilotes de ma carte sons donc le probleme ne vient pas de la c'est vraiment la configuration qui a un probleme !

Merci de votre aide !
 

tedd59

Grand Maître
Non pas mes enceintes !Les ecouteurs de mon micro marchent tres bien mais le micro ne captent aucun son !J'ai tester les micro avec le test msn et le test windows ! Les 2 donnent rien ! J'ai tous les nouveaux pilotes de ma carte sons donc le probleme ne vient pas de la c'est vraiment la configuration qui a un probleme !

Merci de votre aide !
Ben tu as peut être tout simplement ta prise mmicro qui a rendu l'ame.
Si tu là tester et que t'es pilote sont à jour et que tes enceinte fonctionne je vois que cette solution il faut racheter une carte son.
 

smirnoff

Nouveau membre
J'ai plusieur prise micro et ce n'est pas ca ! ma carte son est neuve comme mon pc (2 mois ...) C'est vraiment la configuration je c'est pas comment le reglé ...
Merci !
 

metabolic

Habitué
Un ptit truc tout bete est-ce que dans le volume principal le micro est mit sur "muet" ?
 

tedd59

Grand Maître

Ben j'ai hésitai cette proposition car chez moi msn le déverrouille quand je clic sur micro et il a dit

J'ai reussi a les faire fonctionner 2 fois en 4 mois ...

donc je crois plutot que sa carte son a un bon prob donc retour au sav ou qu'il n'a pas installer les pilotes adéquoite.
 

smirnoff

Nouveau membre
NOn mdr ! Je sais que y'a des gens pas tres doué lol mais mon micro n'est pas sur muet !Pour les pilotes c'est chaud parce que je sais pas trop c'est quoi ma carte son ... J'en est plusieurs ....
 

deadbird

Grand Maître
alors la je suis sur le cul, tu as acheté un groooooos proco intel hors de prix qui marche d'enfer et tu as une carte graphique, excuse du terme, de merde!je vois pas l'interer!
bref reinsatlle tes pilote de carte son, ensuite verifie si ton micro est bien branché sur le port micro
 

tedd59

Grand Maître

:ouch:AHH oui j'avais pas fait attention mais Il n'y a pas que le proto qui est chère, il a une carte mère ddr 2 enfin son pc est monter comme pas plus mais effectivement la carte grapique fait peur, par rapport a tout ce qu'il a mis dessus.
ET sinon si en réinstallant t'es pilote sa fonctionne pas tu formate et tu réinstale à nouveau t'es pilotes et hop sa devrai fonctionner :hello: .
 

Ducktale

Grand Maître
Là n'est pas le problème. S'il n'est pas un gamer, il a tout à fait raison de prendre une carte graphique bas de gamme.

Pour le micro, tu as dans ton gestionnaire de sons où tu dois pouvoir activer quelque chose comme le "boost microphone", ou autre nom farfelu.
 

chapacan

Expert
salut,

Je pense que le micro de la webcam logitek est defini comme peripherique d'enregistrement principal (logitech zoom, de memoire...) : donc ton micro/casque est "off" par defaut.

bye @+

 

chapacan

Expert
bein, en fait, c'est pas voulu : je zappe les dates des posts... je doit avoir de la terre ds les yeux...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 095
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut