pour la photo quel reflex achete.

  • Auteur de la discussion horace57
  • Date de début

horace57

Invité
bonjour a tous. voila je voudrai acquerir un bon reflex pour la photo .actuellement mon choix et oriente ver un pentax k100d.
je desire faire de la photo en macros et aussi des beau paysages.
auparavent je faisait des photos avec un minolta 500si ,avec un objectif sigma 28- 300mm."argentine".
je possede egalement un pentax optio a 5million de pixel.mes je suis decus bien pour les photo de famille stop apres.

que pensez vous aussi de ce bridg olympus SP 550 AVEC un zom tres puissant 28-500mm . lequel me conseillez VOUS .
mon budjet aujourd'hui et de 600E .
J'aimerai connaitre different avis avant de faire une erreur. merci d'avance pour vos reponses.
 

horace57

Invité
t'as que sa a faire suivre certaine personne sur le forum allez salut ses con pour un mec
 

horace57

Invité
Vous devez être connecté pour voir les images.

 

CaiRve

Grand Maître
www.lesnumeriques.com, por un vrai bon test de reflex, plus leur site partenaire, dont il parle la bas :merci:
 

copsc

Grand Maître


Oui surtout quel rapport avec les PC :fou: :??
:
"bonjour a tous. voila je voudrai acquerir un bon reflex pour la photo .actuellement mon choix et oriente ver un pentax k100d.
 

horace57

Invité

avec mon ordinateur je travaille mes photos et je les stokes un ordi sa ne sert pas qu'a joue on peut aussi travailler de belle photo.
--je suis ici pour apprendre pas pour palabrer ni pour entendre des inepties salut.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 004
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut