GEforce 7600 GS 512mo agp8X

Mickc

Nouveau membre
Bonjour à tous.

Voila c'était pour avoir de l'aide concernant ma carte graphique Nvidia Geforce 7600GS 512mo AGP8X.
Depuis que j'ai cette carte graphique installée j'ai des soucis avec les jeux et des gros avec les videos.Au début j'avais un message d'alerte sentinelle car elle était sous alimenté.Depuis j'ai acheté une nouvelle alimentation,une OCZ MODSTREAM 530W.Je croyais que ca allait aller mieux mais en vain.

Certe je n'ai plus de meesage d'alerte sentinelle mais je ne peux toujours pas regarder de videos,sauf en coupant l'accélération matérielle,ce qui n'est pas franchement normal,sur mes jeux j'ai souvent des barres blanches qui s'affichent et malheureusement pour moi je me suis acheté silent hunter 4 ce matin et il ne tourne pas à cause du problème de ma carte graphique.

J'ai essayé avec mon ancienne,une geforce 5700LE et le jeu se lance mais apres elle n'est pas assez puissante pour le faire tourner.

Donc pouriez vous m'aider concernant ce problème s'il vous plait ou sinon si quelqu'un connait un site nvidia en francais pour discuter avec du personnel de che eux je me ferais une joie de leurs signaler mon problème.

par avance merci beaucoup
 

fryayme

Grand Maître
c'est quoi le reste de la config?
j'ai le modele de chez msi et aucun probleme ... t'as bien desinstallé les pilotes, netoyé, remis les pilotes en changeant de carte?
 

respounchous

Nouveau membre
as tu branché l'alim a la carte graphique via le petit connecteur en bout de ta carte ?
 

Mickc

Nouveau membre
oui oui.ma carte graphique est bien branchée.j'ai un athlon 2800+,1024 de mémoire,par contre je ne connais pas ma carte mère car c'est un pc acheté à la fnac et je ne sais pas coment faire pour avoir acces à cette info mais le problème c'est que je ne peux pas voir de videos sauf si je coupe l'accélération matériel et que dés le début de mon jeu silent hunter 4 il y a une video donc ca plante et d'autres problèmes avec mes autres jeux à savoir des barres blanches qui se mettent.
 

Mickc

Nouveau membre
Mon alime est bien branchée,le reste de ma config:Athlon 2800+,1024 de mémoire,par contre je ne connais pas ma carte mère car je l'ai acheté mon ordi à la fnac et je ne sais pas comment avoir acces à cette info via mon windows,qui est un windows xp pro sp2;
 

Mickc

Nouveau membre
Mon alime est bien branchée avec le connect.Le restre de ma config;athlon2800+,1024 de mémoire par contre je ne connais pas ma carte mère car j'ai acheté monté à la fnac et je ne sais pas comment avoir acces à cette info
 

fryayme

Grand Maître
visiblement ppc a des bug en ce moment ... (j'aime bien le mesage qui racourcit au fur et a mesure ... :D
 

jl100

Nouveau membre
J'ai eu le meme probleme avec video j'ai baissé accelleration matérielle ok
meme carte 7600 gs 512 meg , pas trouvé autre solution,
as-tu zone alarme peut-etre relier......
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut