installation et config ASROCK P4i65G (ça boucle au démarrage)

Toy10

Nouveau membre
Bonjour,
je viens de changer ma carte mère ASROCK P4i65G. L'UC a démarrer normalement. J'ai mis le lecteur DVD en 1er boot. Au démarrage l'ordi ne me propose pas de démarrer à partir du CD-rom. Il inspecte la config matériel puis me lance sur le processus de formatage normal pour windows XP. Le formatage de mon disque (160 GO) impeccable, il me copie les fichiers et redémarre et là hop il recommence la même chose. Une belle boucle quoi. Voilà merci a ceux qui pourront m'aider
 

Benoit P

Grand Maître
Ben normalement il te demande d'appuyer sur une touche si tu veux démarrer du CD. Il suffit de le faire une fois pour formater tout ça et installer les premiers fichiers puis ensuite, quand il redémarre il ne faut toucher à rien.

Au pire après la première phase tu modifies l'ordre de boot des pérfs en mettant le DD en premier.
 

Toy10

Nouveau membre
En fait il ne me demande rien au départ il se lance tout seul sur le cd-rom et lorsqu'il redémarre il fait la même chose. Il ne boot pas sur le disque dur au redémarrage et j'ai changé l'odre des boots.
 

omzobeta

Nouveau membre
Bonjour le forum!
j'ai vraiment besoin d'aide
En fait j'ai changé de carte mère "asrock P4i65G" ainsi ke le ram de 512.
Mais après avoir fait toustes les connection, mon écran n'affiche rien!!!
Please le net me manque
 

boub popsyteam

Grand Maître
Precises le reste de ta config, tu as vérifié tes branchements (nottament entretoises, alimentations 20/24 et 4 broches ....)

Tu as des beeps ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut