Installation Vista sur nouveau PC

STU31

Nouveau membre
Bonsoir et ... au secours...
J'ai acheté aujourd'hui deux pc pré équipés Vista (ACER T180). Le premier, après une restauration d'usine, s'est installé correctement. Le second résiste... C'est pour le boulot, une pme qui démarre... on a pas encore internet.
Je ne sais plus quoi faire... Impossible d'installer Vista (je récupère le message "out of range"...) C'est une histoire sans fin ?
Quand je le démarre et que je fais le F10, j'arrive bien sur un tableau de commande pour restauration d'usine mais au redémarrage... çà replante... Au passage j'arrive sur ce tableau de commande avec XP qui fait une brève apparition.
J'adorerai récupérer XP mais... de toute façon il n'y a aucun CD d'installation...
Si vous avez une idée... merci par avance !

Cat :cry:
 

boub popsyteam

Grand Maître
OUT OF RANGE = c'est ton ecran qui ne suit pas !!

Vista a tendance à démarrer en 1280*1024 apres l'install.
 

fryayme

Grand Maître
"out of range", je penherais en particulier pour une frequence de rafraichissement rop elevee...(donc soit baisser la resolution, soit la frequence ..)
 

Benoit P

Grand Maître

Toi non plus d'ailleurs. :/
 

horace57

Invité
et arrete de jouer avec moi tu va me trouve le psedo informato
 

GoldenGrahams

Grand Maître
Le "pseudo informato" est également modo, j'eviterais de me facher avec lui ;)
 

horace57

Invité
attention mon fils joue avec mon pc .je me serai pas permis de dire que vous ne comprenez rien. donc excuser moi pour le probleme cause desole pour tout.
 

copsc

Grand Maître


:whistle: ton fils va sur ton forum avec ton mots de passe :??:
 

horace57

Invité
oui je sais mes pour pas me complique la vie j'utilise souvent le meme mot de passe partout et monsieur a vu encore croyer moi je suis sincere . bon s'est pas la fin du monde .il a voulu paraitre grand .
 

horace57

Invité

oui je sais mes pour pas me complique la vie j'utilise souvent le meme mot de passe partout et monsieur a vu encore croyer moi je suis sincere . bon s'est pas la fin du monde .il a voulu paraitre grand .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut