probleme avec ma 7600GT!!

black-hayate

Habitué
Bonjour,

J'ai aujourd'hui monté le dernier composant de mon PC ,la 7600GT ensuite je met counter strike source et la surprise 60 fps avec la sincronisation verticale, pas moyen d'avoir plus a par de l'enlever. Mais ce n'est pas tout au bout de environs 1/2 heure de jeu il plante et le pc ce met a ramé! je suis obligé de redemarrer (cs ne répond plus)
config:
Athlon 3800+
seagate 160Go
1 go DDR kingston
7600GT
fortron Green power 400W
Je met le jeu en 800*600 tout font sdauf l'antialliasing, la sincr vertical et le HDR
Savez vous coomment regler cela ? Merci beaucoups :merci:
 

boub popsyteam

Grand Maître
* Tu as quoi comme carte mère ?
* Y a t il une mise à jour de BIOS existante ?
* Teste ta ram avec memtest (3-5 passes)
* Si ça c'est bon:
Télécharges SPEEDFAN, OCCT (perestroika) et ATI TOOLS (0.25beta)
Ensuite tu lances ATI TOOLS en mode test, dans OCCT tu fais les réglages pour qu'il utilise SPEEDFAN pour le monitoring et qu'il fasse des graphes des tensions et tu lance un test, ça prends 1/2h.
Apres tu post ici les graphes correspondant (via mezimages.com au besoin).
(ATI TOOLS teste toutes les cartes en mode "scan for artifact" y compris les cartes à bases de chip nvidia)
 

black-hayate

Habitué
D'accord merci bien de l'aide je vais essayer de faire ça
PS: mem sur 1.6 les fps se bloque a 60 il y aurais qq chose a faire pou enlever cette "bride" ?
 

Zarma

Grand Maître
La désynchro vertical sert pas à grand chose sur cs 1.6 si tu a une bonne CG.
Tu as mis fps_max 100 ?
 

black-hayate

Habitué
Alors j'ai une carte mère ASUS A8V-VM , je ne sais pas si il y a une mise jour de bios existente.
j'ai testé la ram aucune erreure.




Je sais pas si j'ai bien fait ce qu'il fallait :/
Merci beaucoups de m'aider! :merci:

Edit je joue surtout a source, et oui j'ai mis fps-max 100
on dirais que la syncro verticale mebride les fps a 60.... pke en 800*600 tout a fond jai 60 fps stable meme dans les smockes et en 1024*7** pareil
 

johnlepilote

Habitué
c'est peut etre bête, :ange:
mais ton écran, il est pas en 60 Hz ? car le mien est en 75Hz, et je monte pas à plus de 75 fps dans css.
j'ai aussi une 7600gt (on voit ses faiblesses dans Rainbow six vegas... et d'autres jeux récent), et je t'assure que normalement, tu peux mettre TOUT à fond dans css(1280x1024 pour moi, AA 4x voir 8x, aniso 16x, HDR complet, tout en élevé ...ect) :D

je sais pas si je t'ai vrément aidé, mais passe quand même une bonne fin d'année! :merci:
 

black-hayate

Habitué
re-bonjour,

apparament mon probeme venait des pilotes :p depuis hier soir j'ai eu aucun platage :) .
Oui mon ecran et en 60Htz c'est possible d'augmenter la frequance d'un ecran sans l'abïmer ?
Merci beaucoups :merci:
EDIT:J'ai mis mon ecran en 75 Hz et j'ai 75 fps =D merci beacoups c'est super !, par contre j'aimerais juste savoir si cela peut etrainer des effets néfaste sur l'ecan ?
 

johnlepilote

Habitué


Au pire, il réduit la durée de vie de ton écran, mais je pense honnetement que tu l'auras changé avant que ton écran ne marche plus :lol: c'est increvable :)

derien ;) :hello:
 

LeXeN

Nouveau membre
Moi aussi j'ai me meme probleme j'ai une carte mere "a8v vm se" et exactement le meme materiel que skeez
J'ai acheter ya pas longtemps la carte graphique "Nvidia 7600GT" et quand je mets n'importe quel jeu apres 15min le PC bloque completment, j'ai essaye la carte garaphique sur un autre PC et elle tourne nikel donc j'en deduit que c a cause de ma carte mere... J'ai lu sur d'autres forums les memes problemes et on dis que c'est l'incompatibilité de la carte mere et de la carte graphique (les drivers) donc j'ai desinstaller le driver de la carte mere mais ca foire encor :s donc les gars SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire

J'ai meme formater on PC mais le probleme persiste ...

Merci d'avance :wahoo:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut