Temperature avec athlon 64 3400+ geforce 7600gs

  • Auteur de la discussion samy77
  • Date de début

samy77

Nouveau membre
Bonjour tout le monde maintenant que j'ai ma carte graphique , je controle la chaleur de mon pc donc cela donne


-Processeur max:40°
-Carte mere : 35°
-carte graph: 81° (ya po le ventilateur c'est une sorte de radiateur, geforce7600gs asus)
-dISque dur: 42°

dOnc si quelq'un si connait et bien si il peut me dire si c'est normal ou si je cahnge alimentation pour ventiler vers le bas et je rajoute un ventilateur^^ Voila merci^^
 

fryayme

Grand Maître
en idle (si c'est bien le cas) la 7600 me semble bien trop chaude ...
 

Benoit P

Grand Maître
Pour du fanless, moi ça me surprend pas. Ya moyen de faire mieux mais bon...
 

fryayme

Grand Maître
oups pas vu, faudrait peut etre juste mieux organiser les nappes a l'interieur ... et/ou ajouter un ventillo meme sous-volte sur la porte en face du rad de la cg :D
 

samy77

Nouveau membre
Oue et quand je joue je suis monté a 94° donc sa ma fait peur j'ai mis un ventilateur pour l'été normalement le gros lol^^
En attendant que je change de boitier^^Avec alim qui ventile vers le bas et tout^^ Voila merci!
 

Benoit P

Grand Maître
Un chip graphique ça tient 120°C avant de se mettre en sécurité.
 

samy77

Nouveau membre
Oui sa je le sait mais on m'a dit que ma carte allai pas durer longtemp si elle chauffait comme sa est-ce vrai?
 

carmeloanthony

Grand Maître
je pense comme benoit mais ma 7900GS fanless ne dépasse les 50°C que dans les burn intenses..

Enfin, je pense que tu auras probablement changé de carte avant qu'elle soit arrivée a la fin de sa vie^^ ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 084
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut