Play2 sur pc

  • Auteur de la discussion maestro57
  • Date de début

maestro57

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum ! J'aimerais brancher ma playstation2 sur mon pc pour simplement pouvoir jouer sur mon écran lcd qui est plus grand que ma télé. Je possède une carte graphique Nvidia Geforce 6200 SE Turbo cache (qui n'est vraiment pas le top du top j'en suis conscient ^^), il y a cependant une sortie rca (le rond jaune qui représente une sortie video je pense) à l'arrière. Est-il possible de brancher ma play sur cette fiche pour pouvoir réceptionner le signal video sur mon pc ??? Si oui comment dois je m'y prendre, faut il des programmes spéciaux ?
Et dans le cas contraire comment pourrais je m'y prendre pour réussir ce que j'aimerais réaliser ?

Merci d'avance pour vos réponses !! ;)
 

gambit

Grand Maître
comme tu le dis toi meme : c'est une sortie.

comment comptes tu brancher quelque chose en entrée ?


utilise une vga box
 

maestro57

Nouveau membre
Les vga box sont relativements chères à ma connaissance et je n'ai pas l'intention de dépenser une fortune pour ca !

Bon je vais vous montrer ceux de quoi je parle en image !

Voici ceux que j'ai sur ma carte graphique :

C'est donc la même chose qu'on a derrière les téléviseurs ...

Ensuite la play2 dispose de ceci:


Les deux se connecte aussi bien qu'entre la télé et la play donc pourquoi ceci ne fonctionnerai pas ? Je n'y connais rien dans ce domaine, je m'instruie :lol:
Merci merci

Et sinon y a t il un autre moyen peu cher ?
 

gambit

Grand Maître
ta TV possède une entrée.

ta carte graphique possède une sortie.

 

c_planet

Grand Maître
pareil que gambit. Sur ta cg, il s'agit exclusivement une sortie rca, ça ne fait que sortir du signal vidéo.

Pour faire ce que tu veux, il faut acheter du matériel (carte acquisition, vga box, ..)

ps :

Voici ceux que j'ai sur ma carte graphique :

Vous devez être connecté pour voir les images.



c'est pas une image de cg, ça ! :o
 

maestro57

Nouveau membre
Oui oui je sais que c'est pas une sortie de cg sur la photo lol !

Ok c'est une sortie donc pas possible ... Dommage ^^

Quelqu'un pourrait me faire une petite liste du matériel que j'aurais besoin et au plus petit prix possible (vive les radins mdr) ?? Merci d'avance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 031
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut