Set up avec 2 ecrans

lulla

Nouveau membre
Bonjour

J'espere ne pas ouvrir ce sujet en double. Sinon, par avance, desolee.

Je suis en train de me preparer a monter mon nouvel ordinateur. Je vais mettre deux cartes graphiques et installer un set up pour deux ecrans.

Si quelquun a deja realise ce genre d'installation, je serais contente des conseils que vous pourriez me donner. Par exemple, je me pose les questions suivantes:
- Je me fais du souci pour la temperature a l'interieur du boitier. Dois je prevoir d'installer un refroidisseur supplementaire (en + de ceux des cartes graphiques)?
- Est ce qu'il y a des cartes mere qui favorisent ce set up, en offrant une distance plus grande entre les slots?
- Est ce que c'est difficile a gerer au niveau du BIOS?

Enfin bref, toute information sera la bienvenue

Merci par avance
:)
 

gambit

Grand Maître
tu n'as pas besoin de deux cartes pour gerer deux ecrans...
 

lulla

Nouveau membre
Tu peux developper un peu?

Mon but est de soulager ma carte graphique. Si je mets les deux ecrans sur la meme carte, je suis pas sure que ca va aider.
 

gambit

Grand Maître
dans ce cas là, c'est à toi de dévellopper. :

soulager à propos de quoi ?
tu as quoi comme cg ?
 

lulla

Nouveau membre
J'ai une Radeon 9600 XP pro. Quand je joue a Guild Wars, surtout depuis le dernier chapitre du jeu, elle est un peu limite. En plus, j'ai toujours en parallele deux forums ouverts et un software de capture d'images. Je pensais envoyer les forums sur le deuxieme ecran et le jeu sur l'ecran principal. Je souhaiterais que la carte graphique principale (la bonne qui va probablement etre une ASU X1950xt soit pour le jeu seulement car il cree un gros stress graphique.
 

c_planet

Grand Maître
normalement, ça change pas les perfs 3d; utiliser sa sortie n°2 ou une autre cg pour des processus 2d ça sera pareil (j'ai déjà testé sous fear avec une 7800gs)
 

lulla

Nouveau membre
Donc vous me conseillez tous de rester avec une seule carte? J'aimerais autant. Je peux toujours essayer et voir comment ca se passe. J'ai de toute facon une carte de rab (pas besoin d'acheter une nouvelle si je veux en mettre 2).

Si j'en ai une seule, plus besoin de m'inquieter pour la ventilation.
 

gambit

Grand Maître


sauf que ta radeon etant en agp, je veux absolument que tu me filme le moment ou tu compte la brancher en tant que deuxieme carte.
 

lulla

Nouveau membre
Et bien tu vas attendre longtemps! Ma carte agp je ne vais pas l'utiliser pour ca! Je vais la re-installer dans un autre ordinateur...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut