Changer d'ecran?

phony

Nouveau membre
Depuis plusieurs annees sur un CRT 17' en 1024*768 je me demandais s'il fallit pas suivre la mode : un 19 wide en 1440*900
le samsung pour ceux qui ont llu les numeriques

mais concretement qu'est ce qui va changer? qu'en pensez vous?
 

Benoit P

Grand Maître
L'image est plus lumineuse, plus de place sur le bureau. L'image est aussi plus grande (forcément). En revanche si tu gardes la même carte graphique, les jeux si tu joues risque d'être un peu plus lent en raison de la résolution plus élevée.
 

phony

Nouveau membre
j'ai une x1900GT

la place c'est pas super important

la resolution et plus grande donc c'est plus petit les textes bof
 

Benoit P

Grand Maître
ben la résolution est plus élevée donc les textes sont plus petits mais d'un autre côté l'écran est plus étendu donc les deux effets se compensent.
 

phony

Nouveau membre
ouais mais deja 1280*1024 j'aime pas
et on peut pas tester en magasin
 

Benoit P

Grand Maître
Ben regarde ce que ça donne comme image dans le magasin. Dan les FNAC par exemple tous les formats d'écran sont en démo, t'auras la possibilité de te faire une opinion sur le 19" wide 1440x900.
 

Benoit P

Grand Maître
Je peux te dire que si tu demandes au gars de te montrer ce que ça donne avec des caractères, vu qu'il perçoit une commission sur ses ventes, il va pas rechigner à te connecter un PC sur le net pour voir ce que ça donne.
 

fryayme

Grand Maître
(faut qd meme "surveiller" le vendeur, ou plutot verifier que l'ecran est bien a sa reso max, c'est pas forcement le cas, surtout si les ecrans son sur un comutateur ...)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut