Problème de son après l'installation de Vista.K8N4-E Deluxe

  • Auteur de la discussion Ewings
  • Date de début

Ewings

Nouveau membre
Bonjour !
Je possède une carte mère Asus K8N4-E Deluxe,qui fonctionner bien avec Windows Xp.
Je viens d'installer Windows Wista,tout fonctionnent sauf le son.J'ai une croix sur l'icone de l'haut parleur et
en allant sur le gestionaire de péripherique,j'ai le message de windows comme quoi le péripherique son n'est pas
installer.J'ai fait Windows Update,malheurement il m'indique pas de mise à jour pour ce produit. :) :)
Or avec Windows Xp tout fonctionner très bien.En allant sur le site de mise à jour d'Asus,j'ai pas trouvé les pilotes
Audio compatible avec Vista.
Si quelqu'un qui a le même carte mère Asus K8N4-E Deluxe,qui ont installé windows vista,et ont eu de même souci que et qui ont résolu ce problème avec une mise à jour ou une autre carte son;je vous prie debien vouloir m'aider.
Merçi d'avance.
 

kocipia

Habitué
Salut,

Jai eu le meme souci que toi j'ai reinstallé plusieur fois les drivers audio avantr qu'il me les accepte et ça à fonctionner :pt1cable:
 

Ewings

Nouveau membre
Merçi Kocipia,problème résolu après la mise à jour de pilotes.
Pour les personnes qui ont besoin des pilotes pour les cartes Asus , je vous prie de bien vouloir visiter le site clubic voir le lien.

:non: :non:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut