les enceintes consomme?

  • Auteur de la discussion snurky
  • Date de début

snurky

Grand Maître
salut a tous,

je voulais savoir, j'aimerai m'acheter des enceinte, ( approchant les 100 euros) le probleme c'est que j'aimerai savoir si les enceintes utilise des watts passant par l'alimentation?

merci a tous
 

Neoryuki

Grand Maître
non, les kits ont leur propre bloc alim

Il existe aussi des enceintes qui sont alimentées par le jack audio de la carte son, mais c'est ultra bas de gamme :D
 

Benoit P

Grand Maître
Ouais et puis avant de péter une vitre avec le petit son pourri qu'elles délivrent, ya le temps :D
 

snurky

Grand Maître
j'en profite pour poser une autre question. si je veux du son surtout pour mes musiques et jeux qui ont "de la guele" avec la stereo, quel marque devrais acheter et pour quel prix?


en tout cas merci a tous de vos reponses, vous etes geniaux! :sol:
 

Neoryuki

Grand Maître

tout depend de ce que tu recherche : 2.1 ( Stero + caisson pour les basses ) ou alors 5.1 ( du son de partout, pour une immersion totale dans les film ou dans les jeux )

Fonctionde ton type d'ecoute et de ton budget, il y a plusieurs possibilités
 

snurky

Grand Maître
que dire de plus a part merci, j'en ai marre de mon casque pour les sons les vois des jeux et mes musiques. je vais aller chercher des bons enceintes a 5 hauparleur^^
 

fryayme

Grand Maître
(6 alors: stereo "normale: 2 avant, lpus 2 arrieres, plus 1 au centre devant (dessus/dessous ecran en general) plus caisson de basses (sous le bureau :))
 

Benoit P

Grand Maître

Tu paies l'ISF ? :o
 

Benoit P

Grand Maître
T'es au courant de l'information, les présidentielles, tout ça ? Tu sais qu'on vote le 22 avril ? Parce qu'on peut pas dire qu'on en a pas beaucoup parlé ces derniers temps... :o

ISF = Impôt Sur la Fortune
 

snurky

Grand Maître
disons que jai que 17 ans alors je my interessere mais pas non plus tant que ca... limpot sur la fortune en effet je connais, mais pourquoi ya l'impot sur la fortune sur les enceintes elle valent chers c'est sa?
 

Benoit P

Grand Maître
Nan mais disons que Bose, HK et compagnie on joue pas dans les mêmes gammes de prix que logitech et creative, c'est tout.
 

fryayme

Grand Maître
JBL ou Bose (connais pas Harmann Kardon) c'est du tres tres haut de gamme .... et en son le tres haut de gamme est deja hyper cher (en meme temps, c'est pas du 2*10w rms, pour du 5.1 j'imaginerais sans problemes du quoi, 5*60wrms + 250wrms pour le sub? et sans le moindre souffle, avec un son tres net ...) donc imagine le prix (google :))

edit: pas loin:
50 pour les sat, 100 le sub
 

be-bop

Grand Maître
j'avais monté un pc avec , et c'etait pas mal
le 5.1 c'est bien mais attention y a des fils partout....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut