signal vidéo

  • Auteur de la discussion Rayssi
  • Date de début

Rayssi

Nouveau membre
Salut à tous !!! :hello:

J'ai un souci avec mon écran. C'est à dire que depuis que j'ai mis un écran 17" marque Mag Vision, bein.... mon écran divague. :pt1cable:

Auparavant lorsque que j'allumais mon ordi l'écran s'executai correctement. Hier lorsque j'ai voulu allumé mon ordinateur j'ai eu une mauvaise surprise, sur l'écran s'affichai le message d'erreur suivant (sans entrée de signal, vérifier signal vidéo) (Pouvoir sauver...)

Je ne sais pas comment faire pour réglé ce fameu signal vidéo, j'aimerai avoir des explications à ce sujet.

Merci d'avance pour votre aide !! :merci:
 

chmalade

Habitué
salut,
est-ce que ton PC démarre??
vérifie le cablâge de ton écran
 

Rayssi

Nouveau membre
Avec mon ancien écran qui est une 15" mon ordi s'allume correctement. Mais avec le 17" j'ai vérifier le cablâge et celà m'affiche toujour ce message d'erreur.
 

chmalade

Habitué
tu changes l'écrana a chaud ou tu éteind le PC pour changer?
 

Rayssi

Nouveau membre
Salut !
En faite j'ai un problème avec mon unité central. Une ami ma prêté son unité et j'ai mis mon disque dur à l'intérieur, et là!... l'écran fonctionne correctement.
Mais comment fait-on pour changer la carte vidéo, car je pense que le problème vient de mon unité central et non de mon écran.

Est-ce que quelqu'un de débutant comme moi pourrai changé ce matériel?

Merci!
 

horace57

Invité
:hello: oui je suis aussi un debutant et j'ai changer tres facilement ma carte graphique.tu desinstalle le pilote en 1é et apres tu retire ta carte bien entendu quand ton pc et arrete ensuite tu remet la nouvelle avec son pilote
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 771
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut