Probleme de reconnaissance port USB

  • Auteur de la discussion loik419
  • Date de début

loik419

Nouveau membre
Voila j'ai un petit soucis:

j'ai recemment fait l'acquisition d'un pc équipé de vista intégrale.mes clés USB était reconnu nikel et tout
et ya peu de temps j'ai acheter un disque samsung Spinpoint 320 go SATA pour mettre en esclave ( j'ai un premier disque dur identique qui gere mon systeme d'exploitation).
Je le branche, le formate avec le menu gerer , et mon disque apparait dans le poste de travail. Le probleme c'est que quand j'ai éteint le pc et que je le rallume, vista me demande des drivers et/ou pilote pour mon disque dur je refuse la demande, mon disque dur etant reconnnus et la ... surprise mon disque dur disparait du poste de travail et aussi dans la gestion des disque dur, par la suite quand je branche mon disque dur externe ou mes clé usb qui (qui était reconnus auparavant sans probleme) me demande également un pilote et donc n'apparaissent pas dans le poste de travail.
( Par la meme occasion j'ai essayer d'installer une clé bluetooth qui elle aussi me demande sans cesse un pilote).

ma config est : Carte mere P5W DH deluxe
Carte graphique ATI X1950 XT 256 mo x2 (donc une non relier a aucun ecran)
Alimentation Hiper 530 W
Disque dur samsung spinpoint 320 Go x 2 donc un qui marche nikel et le second l'esclave qui ne marche pas)
Graveur dvd
Lecteur de disquette
Memoire 2Go 800hz
Processeur E6600



Est que ce probleme pourrais etre du a un bug de mise a jour sur windows live update?
Ou alors un pilote de carte mere qui s'est desintallé?

J'ai beau chercher mais je trouve pas


Loik419
Si vous pouviez m'aider ca serais grandement sympa

je vous en remercie d'avance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut