Problème avec carte graphique radeon 9550

  • Auteur de la discussion evepapote
  • Date de début

evepapote

Nouveau membre
Bjr,quelqu'un pourrait-il me renseigner?J'ai un PC AMD Athlon XP 3000+ avec une carte mère Asus A7V8X-LA.Mon ancienne carte graphique étant grillée(une NVIDIA FX 5200) on m'a installé une Radeon 9550 en me certifiant que je n'aurais pas de souci,que je pourrai sans problème faire de l'architecture et construction 3D 2007 mais dès que j'utilise l'application en 3D,mon PC s'éteint et redémarre ou l'écran se remplit de lignes de ttes couleurs.Je suis persuadée,bien que le vendeur me dise le contraire,que ma carte graphique n'est pas assez puissante.Pourriez-vous me renseigner pour choisir une carte graphique supportant mon architecture et construction 2007?Merci
 

countzero

Expert
Salut
Ta nouvelle carte (radeon 9550) n'est pas une bête de course mais elle est supérieure à une geforce fx5200. Donc je pense qu'elle devrait faire tourner ton logiciel 3D.
As tu correctement desinstallé les pilotes nvidia et installé les pilotes ati ? Peut-être aussi que ton alim a du mal a la faire tourner (bien que cette 9550 ne consomme pas des masses) Vérifie la puissance de ton alim.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut