Problème d'un expatrié

  • Auteur de la discussion Newfie81
  • Date de début

Newfie81

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce Forum et j'ai un problème à poser qui concerne la réception de TV par internet.
Etant fan de rugby, je souhaiterais suivre les matchs du championnat de France mais ils sont sur C+ ou sur Canalsat et à Saint Pierre et Miquelon où j'habite, ces chaines ne sont pas disponibles.
Ma question est de savoir s'il est possible de regarder sur internet, étant entendu que je souhaite une situation légale, au besoin en m'abonnant. Il faut savoir que le réseau télé est cablé ici par un opérateur local et qu'il n'envisage pas de diffuser C+ faute de marché ( il y a 6500 habitants)
Peut on envisager une solution ( je suis prêt à revenir avec un abonnement et un décodeur de mon prochain voyage en métropole, mais encore faut il que je sois certain de trouver une solution technique.
merci à ceux qui auront des idées.
 
U

User_384772

Invité
Je crois que la télé par ADSL est faisable. Tu as juste à acheter un tuner TV si y en a pas 1 d'intégré sur la machine, et après faut voir pour les activations comme je sais pas...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
DPezza : la tv adsl existe mais ne nécessite pas de tuner!

Newfie81 : je pense que la seule solution opur toi c'est la satellite, faut voir les offres proposant canal+
 

Benoit P

Grand Maître
+1

DPezza :n'affirme que si tu es sûr. T'as tendance à balancer des trucs faux et si personne n'est là pour te reprendre, le gars risque de suivre ton conseil et s'en prendre pour 50€ de matos pour rien.
 

chhosni-ocm

Grand Maître
je ne vois ke la parabole pour te permettre de capter ses chaines là.
tu as le droit par d'utiliser des myens personnels pour capter ses chaines si ils ne sont pas distribués de maniere ou d'une autre de façon officielle.
par contre je ne connais pas ou ne vois pas sur quel satellite tu pourrais te positionner.
 
U

User_384772

Invité
+1

DPezza :n'affirme que si tu es sûr. T'as tendance à balancer des trucs faux et si personne n'est là pour te reprendre, le gars risque de suivre ton conseil et s'en prendre pour 50€ de matos pour rien.

1 : J'ai précisé que je suis pas sur
2 : C'est pas faux mais pas dispensable, comme l'a précisé job31
3 : Le tuner TV servirait toujours à quelque chose à un moment donné
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 040
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut