Sifflements?

  • Auteur de la discussion minos59
  • Date de début

minos59

Expert
:merci:
Je viens de remonter ma machine et elle siffle horriblement :cry: . Je n'arrive pas à savoir d'ou ça viens pourriez m'aider SVP?

Ma config:
-boitier advance acube 1606B
-P5L-MX
-E6300 avec ventilo d'origine
-Maxtor 80Go SATA
-1Go ddr2 667
-X800XL Powercolor
-Lg graveur dvd
-Alim LCpower 550W

MERCI de me liberer de ce bruit atroce! :bounce: :bounce: :bounce:
 

chhosni-ocm

Grand Maître
tu n'as pas un ventilateur qui coince ou peut être mal monté etc....
 

minos59

Expert
:merci:
Déjà vérifié, même mon ventilo débranché le sifflement est toujours là!!! :cry:
 

chhosni-ocm

Grand Maître
et ce ne serait pas ton alim ? tout betement .

laisse un minimum de perif branché dessus pour determiner quel composants pourrait etre en cause .
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
C'est bien nettoyé ? Tu as vérifié le ventirad, le ventilo du GPU ? Tu peux les empêcher de demarrer avec ton doigt ou un tournevis juste avant d'allumer pour voir le différence :)
 
U

User_384772

Invité
regarde si y a pas un p'tit caillou coincé dans un ventilo ou autre...
 

fryayme

Grand Maître
si y'a un caillou qui coince le ventillo, j'ose pas imaginer ce qui a pu arriver sur les composants ... pov' matos
 

Blandula

Grand Maître


Ouais enfin, tout le monde ne monte pas son ordi en plein air :D

Personnellement, je parie, comme Chhosni, sur un défaut de l'alimentation. Ou sur les oiseaux, c'est le printemps après tout... :pfff:
 
U

User_384772

Invité
Oui ou un objet c'est vrai :p je monte pas mon ordi dehors non plus mais on sait jamais ! Le mec monte son PC dans sa piaule pas loin de ses baskets quand soudain en allant chercher une barette de DDR2 a l'autre bout de cette chambre il tape dans la chaussure qui envie un objet non désiré dans le ventirad graphique...
:d c'est bon je sors
 

minos59

Expert
:merci:
Plutôt amusantes les hypothèses :pt1cable:
C'était l'alim qui était en cause! Alim changeait le lendemain et maintenant le pc se tait!!! Le petit caillou, là les gars vous me prenez pour un sauvage! :lol: (remarquez, on ne sait jamais!)
Merci de l'aide :merci:
 
U

User_384772

Invité
Bah alors l'alim était défaillante... Ben heuresement pour toi que c'est réparé :) bonne continuation...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 998
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut