[vista] Carte son ré-installé a chaque demarage

  • Auteur de la discussion Nicetios
  • Date de début

Nicetios

Nouveau membre
Bonjour à tous ( et à toutes, ne soyont pas macho de si bonne heure )

Voilà en somme le problème rencontré :

Je dispose d'une carte mère ASUS P5VD2-MX avec son intégré ( via soundmax ).
Les drivers sont disponibles pour vista chez Asus. Je m'empresse donc de les installer, et oh miracle, le son fonctionne parfaitement.
Je redemarre, aucun soucis.

C'est là que ca se corse :

A chaque arrêt complet / allumage, la carte son est désinstallée et soundmax demande à être ré-installé, ce qui ne se passe pas avec un simple redemarage. Bref, déjà quelque chose d'étrange.
Prenant mon courage à deux mains ( et un pied ), je m'empare d'une carte son PCI soundblaster ( 4.1 digital ) et la monte vite fait bien fait. Vista la reconnait, l'install, tout fonctionne parfaitement, même après un redemarage.

Mais dès un arrêt total de la tour, rebelotte, il me ré-installe la carte son au démarage.
Et ce a chaque arrêt, comme pour la carte son interne.

Bref, je fais appel à votre clairvoyance ( ou a vos dons de voyance / magie, vista étant tout de même la plus belle ***** que j'ai pu voir dans toute ma vie d'informaticien )

lao-tseu a dis : " Si acheter chez micro$oft tu va, en***** tu te fera " :merci:
 

padawandawa

Nouveau membre
apré avoir installé ta carte son il faut ke tu aille dans son et peripherique audio pui son et que tu valide ta carte son en clikan sur l onglet en dessou de unité par default
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut