Problème: le pc s'éteind dès que je me met à jouer!

  • Auteur de la discussion Lapinos35
  • Date de début

Lapinos35

Nouveau membre
Bonjour tout le monde :bounce: j'ai un gros problème et je pense que cela viens de ma carte graphique (7900 msi 512 mo) elle est pourtant toute neuve (2mois) .
Je m'explique : tout marche très bien jusqu'au moment où je commence à jouer, je peux jouer (et ça c'est bizarre si cela vient de la carte) de 10 seconde à 3-4 minutes (c'est variable) et d'un cou Pzzzziouf :??: plus rien :cry: et quand il se rallume automatiquement après ça, il reste bloqué sur les écritures blanches sans lancer windaube.
Cela à commencé il y à 3 jour j'étais sur sandbox le créateur de niveau de far cry (pour ceux qui connaissent) et depuis j'ai essayé avec far cry le jeu et oblivion; toujours pareil je commence à craquer surtout que j'acheté un PC tout neuf exprès parce que j'avais trop d'enmmerdes avec mon ancien.
C'est pour cela que je pense que cela doit venir de la cart G car je peux naviguer tranquil sans problème sur le net.

Merci pour votre aide qui me serait vraiment précieuse :hello:
 

popoldu76

Expert
probleme de chaleur? ton alim est elle une alimentation de marque ? cb de watt ?
tes temperatures sont bonnes? les drivers sont installés sont bien les derniers en date ?
 

Lapinos35

Nouveau membre
Problème de chaleur? c'est pas possible j'ai un textorm en boitier avec les gros ventilos+celui du processeur et celui de la carte graph qui est en cuivre (refroidissement lamelles de cuivre).
Pour l'alim c'et une maxinpower (fiche technique:http://www.ldlc.com/fiche/PB00045136.html)

 

Lapinos35

Nouveau membre
Heu pour les drivers ils sont d'origine mais je ne comprend pas cela marchait très bien avant.
 

Lapinos35

Nouveau membre
Y'a du nouveau!!!
Mon pc s'allume mais maintenant j'ai plus d'image. je sais qu'il marche parce que j'entend la mélodie de démarrage de windaube!
L'écran me dit qu'il n'y a pas de source video!
Avant de dire que ma carte graph est dead j'aimerais bien avoir des avis différents.
Le phénomène louche dans cette histoire c'est que la carte graph marchais de moins en moins longtemp en cours de jeu , jusqu'a ce que ce soit le black out total.
heeeeeeeeeeeeeeeelp je vous en prie. je suis obligé d'écrire de mon taf c'est pas une vie ça surtout que c'est interdit
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut