Problème saccade sur Bf2

Squallenny

Nouveau membre
Salut!!! :hello:
Je recherche de L'aide pour mon jeu BF2.
Ceci fait lontemps Que j'ai BF2 mais ceci fait dison 4 mois que mes soucis on demaré :cry: .

Lorsque je suis dans BF2 à chaque fois que je change de map en (réseau et seulement en réseau!)
Je subit des coup de lague enorme! 1s sur 2 jai droit à des coup de lagues sur 5min :fou: . Il faut à chaque fois que je patiente. ça ne démare pas toujours des l'arrivé sur la map.
Remarque :whistle: : lorsque je suis en avion et quand je pique le nez sur le sol les lagues sont plus gros de l'ordre de 3s sur 4.


Ma configue : cg : asus 6600GT 128mo
cm : asus A8N-E
processeur : AMD athlon 64 3000+
alim : 480w 50hz heden
ventilo : 80 mm antec / d'origine sur processeur / d'origine cg
dissipateur : sur chipset CPU


Voila en gros Help!!! Recherche de l'aide de Pro!!! N'hésitez Pas! :sweat:
 

wargod

Expert
peut-etre que ton Ordinateur nécessite un petit formatage ?!
Tu joue avec tout les parametre video a fond ?
 

Squallenny

Nouveau membre
Tout d'abord merci beaucoup de répondre si rapidement!!! Wargod84!!! :merci:
Je n'ai les parametre video qu'a la moitiée. Ma 6600 GT ne me permet pas plus.
Et je dirait que c'est pas faut! :bounce: ça fait lomptemps que je n'ai pas reformaté mon disque dur!


:o Mais j'ai pu voir avec de la recherche que certains disent que ces soucis pourrai venir d'une alimentation de mauvaise qualitée; si c'est vrai est-ce que mon alimentation est bien? bof? ou quarément naze? :pfff:
Ou ceci pourrai aussi venir d'un mauvais refroidissement? :??:
Qu'en penses-tu donc? stp


Tite question au passage! :??: Sur une rumeur : Il parait que être à 128mo ou 256mo sur les cg pour la plus par des jeux du moment ne sert à rien (par exemple BF2), C'est vrai? Si c'est non, qu'elles sont les differences?
 
U

User_384772

Invité
256Mo c'est bien, 512 ou plus c'est tres bien.
Apres y faut prendre en compte les frequences graphiques.
Plus la memoire est elevée plus ta carte pourra contenir de decors EN MEME TEMPS. C'est pas parce qu'une carte a 1Go (j'exagère) qu'elle sera forcément puissante.
Je connais pas ton alim. sinon. Apres c'est quoi ta RAM (j'ai BF2 et en me mettant a 1024Mo ca speed beaucoup plus). Faut au moins avoir 1024Mo pour bien jouer.
 

wargod

Expert
La Ram embarquée sur la Carte graphique de plus de 256mb de sert UNIQUEMENT quand on doit afficher des resolutions égale a un lcd 21" ( 1600X1200)
 
U

User_384772

Invité
Oui et vu que j'ai un 19" :d
Mais je prendrais quand meme une 8800GTS OU GTX meme si j'ai pas du 21" :d
 

wargod

Expert
128MB = Jeux qui datent
256MB = Jeux du moment
512 ou + = Professionnel ou jeux Next-Gen

C'est comme ça que je pense les choses :D
 

Squallenny

Nouveau membre
Vous etes impressionnant merci les gas!!!
Sinon en RAM j'ai 1024 avec 2 barettes de 512
une kingston et une corsair. Elles n'ont pas le même CAS ou KAS :)??:) malheuresement.

 
U

User_384772

Invité
Okay, ben alors c'est soit la carte graphique soit il faut faire un petit ménage du PC. après tu peux utiliser CCleaner, Spybot, Regcleaner et Adaware SE. Ce sont des programmes de nettoyage du PC très utiles :
CCleaner : nettoie les fichiers temporaires, historiques et fichiers internet non utiles
Spybot : Supprime des Spywares, Malwares, certains Adawares et des chevaux de troie (j'en ai fait l'expérience)
Regcleaner : nettoie la base de registre de ta machine
Adaware : Nettoie efficacement les adawares, des spywares, chevaux de troie et fichiers jugés dangereux.

Grace à ces logiciels j'ai jamais eu besoin de formater mon PC une fois et il fonctionne a merveille (il a quand même 4 ans et je l'utilise intensivement sauf la nuit).
 

Squallenny

Nouveau membre
En réalité je crois que ça vien de la carte graphique.
il est recommandé une cg de 256 mo de DDR
je passe à une 7600GT 256 demain.
Je tien le courant.
 

giorgio676

Nouveau membre
Je l'ai essayé l'autre jour (le jeu) et je n'ai pas eu de problêmes de "lag" j'ai pourtant une 6600gt en agp mais j'ai aussi 2Go de ram ceci explique peut être cela...
 
U

User_384772

Invité
A mon avis oui :) Plus tu as de RAM avec ce jeu plus il sera rapide (chargements et autres) et moins il lagguera (j'en ai fait l'expérience en passant de 512Mo DDR a 1024Mo). Sinon le lag à proprement parler c'est des problemes de connection avec le serveur.
Solutions ? Aller sur des serveurs francais, allemands et pays qui sont pres de la france (en fonction de ta zone. par exemple je suis dans l'est donc les serveurs allemands sont nickels), couper EMULE, MSN, YAHOO, naviguateur et autre...
Ca réduit déja bien les latences ca.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut