clé USB hs ou pas ?

vissou67

Nouveau membre
slt kan je branche ma clé usb et ke je klik dessus il me dit

f:\ n'est pas accessible
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.

es ke kelkin peu me dire kel es le prob? merci
 

Mictateur

Grand Maître
Je serai toi, avant de la foutre à la poubelle, j'essaierai quand même de la brancher sur tous les ports USB de ton PC.
Je tenterai également de mettre à jour les drivers de la carte mère, particulièrement les drivers USB. :)

Voili-voilou. T'as essayé chez un pote, sinon ?
 

coolman59

Habitué
utilise un logiciel de formatage (ex : Partition Magic 8.0, etc...) tu la formate en FAT ou FAT32, et si ca marche toujours pas tu fais jouer la garantie :D

Donne un peu plus de details sur ta clé USB ;)
 

coolman59

Habitué
La marque, le modele, la capacité, le ""style"" de memoire ("attend j'ai oublié le nom :D ", ou mini HDD)
 

Juliengt1

Nouveau membre
Bonjour, je répond un peu tard je sais, mais je répond pour les personnes qui tomberont sur ce topic et qui comme vous on "grillé" leur clé usb. Pour la plupart, des données importantes sont dedans et malheureusement ces données sont QUE sur leur clé :) .

Aucun informaticien ne pourra réussir à récupérer quoi que ce soit dessus QUAND le problème est 100% hardware. Quelle s'allume lorsqu'on la branche, quelle soit reconnue à moitié, quelle ne s'allume plus du tout, il est possible à 90% que les données soit récupéré.

Si vous voulez + d'info car vous voulez vraiment récupérer vos données n'hésitez pas à me contacter directement ou par le forum.

@ bientot. :merci: :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 061
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut