[Casque/micro USB] Conflit ou probleme de reconnaissance ?

JiPP

Nouveau membre
Problème reconnaissance casque USB


Bonjour à tous,

c'est mon premier post sur ce forum, mais aprés moults recherches qui sont restées infructueuses, ej me suis décidé à vous exposer mon problème.

J'ai acheté un casque/micro avec carte son intégré (Sennheiser PC135). Ceci car je joue en réseau (on a tous nos défauts ;) ) et que l'acquisition micro de ma carte son était exécrable, et ce uniquement online en jeux. (sous skype et msn, ça marche nickel).

Aprés beaucoup de recherches, j'étais arrivé à la conclusion que c'était la carte son la cause de la défaillance (ou plutôt les drivers, mais ils sont tous nuls chez el constructeur).

J'ai un portable donc impossible d'en changer (portable Asus A6VA Q-038H avec cate son intégrée bien sûr, driver Realtek). J'ai donc opté pour la solution casque avec carte son intégrée.

J'installe le casque, pas de driver à mettre, tout est OK. Cependant quand je l'ai branché quelques messages d'erreur sont apparus (que je n'ai pas noté comme de bien entendu...). Je vais jouer Online, miracle, j'ai une voix claire et sexy comme je n'en ai jamais eu. Génial !

Puis un gros lag et plus de son ! Petit retour windows et je m'aperçois que mon casque n'est plus détecté !!!

J'essaye de lancer le panneau de configuration et me vient l'erreur sur le processus drwtsn32.exe. Je fais la manip conseillé par Fredo là



Ca a marché je peux donc ouvrir le panneau de config et j'essaye de désactivé la carte son intégrée mais rien n'y fait, le casque n'est toujours pas reconnu :(

Je ne sais plus quoi faire !

La carte son du casque est-elle HS (en 1/2 heure d'utilisation, ça me ferait mal !)ou est(ce un problème de conflit de driver ?

Aidez moi, je vous en prie, j'aimai trop ma nouvelle voix sur le net :D
 

JiPP

Nouveau membre
Dernière nouvelle :

apparemment ce serait bien un problème hardware, avec la carte son intégrée qui m'aurait lâchée au bout seulement d'1/2 heure d'utilisation :(
En effet, je l'ai essayé sur 2 autres PC, et les ordis ne détectent pas sa présence tout comme sur le mien...

Le colis part aujourd'hui pour TopAchat pour échange standart.

Merci à tous ceux qui ont pris la pein de lire ce post :D ;)
 

chhosni-ocm

Grand Maître
ben déja pour éviter des eventuelles conflits désactive ta carte son dans le pc via le bios
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 084
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut