agp à 150 euros maxi

isamu0810

Nouveau membre
je voudrais savoir quelle est selon vous la meilleure carte graphique pour 150 euros maxi ?
 

Benoit P

Grand Maître
C'est plus 160€ les premiers prix auxquels il faut ajouter les FDP pour les 7600GT en AGP, plus chères que les PCIe.
 

boub popsyteam

Grand Maître
C'est clair mais objectivement si isamu peu, ça vaut le surcout de 10-15€ plutot que de tomber sur une 7600GS par exemple bien moins performante.
 

fryayme

Grand Maître
j'ai une 7600 GS, achetee 156 (fdp compris) sur ldlc, de chez msi, y'avait qu'elle en fanless ... ben je sais pas ce que peuvent avoir les GT de plus, j'ai overclocké sans probleme de 400/400(800ddr) a 560/520(1040ddr), a 3dm 05 j'ai gagné presque 1000 points (de 3800 a 4700 a peu pres de memoire)
apres je sais pas ce que j'aurais pu obtenir avec une gt ... mais en fanless j'aurait douillé encore plus (a condition de trouver en plus :()

pour les tests "in-game" je suis pleinement satisfait, call of duty nickel, meme rainbow six vegas (malgres mon proco proche de la limite je crois), BF2 ....
les jeux du moment passent super, meme avec des details plutot elevés (en meme temps, ma carte precedente etait une mx 440 , alors forcement ca change) mais tant qu'on demande pas de l'antialiasing ni du filtrage anisotrope, les details peuvent etre poussés...
 

XXzhael

Expert
Moi je dit vas i avec la 7800 Gs de nvidia trés bonne carte graphique.
A peu pres 160euros.
 

isamu0810

Nouveau membre
j'ai oublié de préciser, je n'ai qu'un port AGP sur ma carte mère
 

isamu0810

Nouveau membre
sur rue du commerce, la 7800 gs n'est pas à 160 euros mais à plus de 300 euros !!!!

Alors ATI ou NVIDIA ?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff


faudrait pas trop en demander non plus :D

sur rue du commerce tu peux faire ta recherche par critère, ensuite tu choisis :



moi je prendrais la xfx
 

XXzhael

Expert
Dsl moi chu canadien et c'est 300$ Canadien se qui donne a peu pres 160 euros. Je coryait qu ont a les meme prix. Mon erreur
 

elbilka

Nouveau membre
salut a tous,
je vend ma 7800 gs EVGA COPPER EDITION 256mo agp
je la vend 160 euros ferme, acheter mars 2006 à 380 euros chez ACI.
elle fonctionne parfaitement et en exelent etat. avec facture boite et bundle complet.
frequences d'origine 430/1300

quelques photos : :merci:
Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut