Fréquence vidéo trop élevée sur Hyundai L70N, pas accès au BIOS

  • Auteur de la discussion arkorledru
  • Date de début

arkorledru

Habitué
Salut à tous,
j'avais déjà écrit un message sur le meme sujet mais vos réponses ne m'ont pas permis de résoudre mon problème (merci quand meme d'avoir essayer de m'aider...).
Voici mon problème :
Lors du démarrage de mon PC je n'arrive pas à accéder au BIOS car mon écran ( Hyundai L70N ) m'affiche "fréquence vidéo trop élevée" jusqu'à ce qu'il démarre Windows où tout marche sans problèmes.
J'ai bien entendu essayer de mettre la fréquence d'affichage à 60 ou 70 Hertz avec une résolution de 1024x768 mais cela ne change rien au démarrage.
J'ai lu sur d'autres sujet que cela pouvait provenir de ma carte graghique, voici ma config :
AMD 2600+
ATI Radeon 9600 pro 256 Mo
ASUS A7N8X-X
512 Mo de RAM

Svp essayez de m'aider.
Merci d'avance.
++
 

jcradiohead

Expert
C'est un problème en fait entre ta carte graphique qui n'a pas une fréquence compatible avec ton écran.

Pour régler le problème, rien de plus simple. Tu débranches la sortie S-Vidéo (PC->TV.
 

arkorledru

Habitué
Merci pour ton aide mais je n'ai rien de branché sur la sortie S-Vidéo... une autre solution peut-être
++
Merci quand même.
 

rico1

Nouveau membre
Salut à tous,

J'ai exactement le même problème que toi (en effet j'ai la même cinfiguration)
je suis un peu plus dans la merde que toi car mon PC est complétement bloqué depuis que j'ai
voulu réinstaller Xp mon PC n'accroche pas le bios et j'ai le même message fréquence vidéo trop élevée
Windows ne démarre pas puisque j'étais en train de le désinstaller, actuellement j'ai un écran noir!!!
et le BIOS n'accroche pas.
J'ai essayé de jouer sur la pile de la carte mère pour une réinitiallisation éventuel et sur les cavalliers
mais sans succès

Svp essayez de m'aider.
Merci d'avance.

 

jice34

Nouveau membre
Salut rico1, t'as plus ka trouvé la poubelle la plus proche et d'arrêter d'enquiquiner tes collègues de bureau.
Haha!!! Je plaisante évidemment.
Et si tu essayais cette fois de débrancher ton écran et de brancher un cable s-vidéo relié à ta tv. Au point où tu en es, tu tenter ça.
Tu me tiens au parfum.
Un collègue de l'open space qui ne te veut pas de mal.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut