PB de folie sur Disque dur sata maxtor de graveur de salon

lileeloop

Nouveau membre
Bonjour a tous,

J'ai un graveur de salon sony RDR-HX725, ce dernier a avalé un DVD, il n'a plus voulu le rendre, cependant le message d'erreur sur l'affichage est "HDD error", dailleurs il est impossible de passer sur le HDD ou sur le DVD, il passe de "welcome " à "HDD error" puis il s'eteint !!!

J'ai 50 Giga de donnees sur le disque tres importante , ceux sont des numerisations d'HI8, imaginez le temps que j'y ai passé !!

alors j'ai prit mon courage a deux mains , j'ai ouvert le graveur, en faisant bien attention bien sur et surtout au vis car je suis encore sous garantie!

j'ai pris le maxtor en sata a l'interieur, puis je l'ai monté sur mon PC, la surprise fut pas bonne du tout, car je ne vois pas le disque dans poste de travail, enrevanche je le vois dans la gestion des disques de l'ordinateur mais il est en statut "inconnu" et "non initialisé" de plus la totalité du disque est en non alloué!

je commence a flipper ...avez vous un avis ? estce que le format du sata ne serait pas reconnu par windows où est ce que le disque est scouizé?
 

fryayme

Grand Maître
il a eu un probleme a un moment, faudrait essayer les recuperateurs de partition qu'il y a sur le ultimate boot cd par exemple

la moitié non formaté ? je soupconne que c'est la methode pour vendre la meme machine avec diferentes capacites de DD, sans changer de matos (hors garantie tu pourra peut-etre augmenter la taille de la partoche :))
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut