problème avec oreillette bluetooth

caniou

Nouveau membre
Voila je vien d'acquérir une oreillette bluetooth sur Ebay, c'est la BTW 5018 qui est res répendu. Le problème c'est que je n'arrive pas à la configuerer avec mon Nokia 6630, il ne la capte même pas. J'ai essayé avec d'autres portables et impossible de la capter. Merci de faire signe si quelqu'un a eu le même problème.
 

bizar

Grand Maître
t'as le mode d'emploi de ton oreillette ???

il faut surement passer l'oreillette en mode detection pour que les peripheriques puisse la detecté

une fois la detection faite et le code rentré tu peux utiliser l'oreillette normalement
 

tedd59

Grand Maître
oui exact le chat il faut que tu appuie en le maintenant sur le bouton déchroché de ton orreillette et il doit y avoir une lumiére qui doit aréter de clignoté elle doit etes fixe et la tu peux faire une recherche avec ton tel
 

patrick-06

Nouveau membre


J'ai le même problème que toi, avec la même oreillette :hello: .... as tu la solution maintenant? la notice est pas claire sur l'activation du mode détection!! :??:
si qqu'un à la solution .... écrivez moi svp : patrick-06@hotmail.fr
Merci à vous ;)
 

boutsy

Nouveau membre
Salut, j'ai acheté cette oreillette il n'y a pas bien longtemps et pour la connecter c'est pas super simple a comprendre! Alors je vous explique comment j'ai fais, il faut que l'oreillette soit éteinte puis appuyer quelques seconde sur le plus gros des boutons jusqu'à que les deux lumiére la rouge et la bleu clignotte simultanément. Voila en espèrent vous avoir aidez passer une bonne journée!
 

tedd59

Grand Maître
lol dsl mais ça tout le monde le sait lol c'est pour mettre le casque en détection lol et eux demande comment le configurai sur le pc mais leurs casque est deja détecter lol.
Tout le monde ses lire le livre lol.

mais merci quand meme
slt

Edit du modo : Merci d'éviter le langage SMS... Ca irrite les yeux des forumers. Merci pour eux.
 

layaena

Nouveau membre
coucou,svp je trouve plu le mode d'emploi de mon oreillette JABRA et je n'arrive pas a la reconnecter a mon nouveau tel....merci de votre aide
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut