pas de bip au démarrage

zarkus

Nouveau membre
Bonjour , je viens de monter une config pour mon fils , mais pas de bip au démarrage .en fait pas de bios sur l'ecran ( test de l'ecran OK !!)
La CM est d'occase ( mais vendu comme neuve , elle était en expo!!) le reste neuf ,sauf la ram et le DD .
j'ai enlevé la CG => pas de bip
j'ai enlevé la ram => pas de bip
j'ai demonté le proc et je l'ai testé sur mon PC = OK
j'ai changé la pile 2032 => tj pas de bip
j'ai demonté le beeper et je l'ai testé sur mon PC = oK

quand j'allume tout à l'air de fonctionner ,la led s'allume , le ventilo CPU tour, y'a de l'action dans le DD .

Lors du montage,je n'ai pas touché aux jumpers ( par defaut )
la CM est une A7V333 .
Voilà .

d'avance merci
 

zarkus

Nouveau membre
Nota :
j'ai débanché toutes las alims, il ne reste que la CM et le proc , il n'y a que les IDE qui sont banchés.
Je n'ai pas fait de clear Cmos pendant 15 min , mais j'ai retiré la pile durant 7/8 minutes .

Tj pas de BIP
 

mimi08

Nouveau membre
J'ai le même Problème mes au parleur son branché mais pas de bips tout tourne correctement
 

Green51

Habitué
Salut à tous,
Pour mimi, le message précédent parlait du HP du boîtier, pas des enceintes branchées sur la carte son...
Donc normal que tu n'ais pas de bip audible au démarrage si tu n'as pas de HP de boîtier ou s'il n'est pas branché. Si ça fonctionne correctement pas d'inquiétude !
A l'avenir, évite de poster sur un topic en rideau comme celui-ci, tu as peu de chance d'avoir une réponse.
A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut