Probleme avec oreillette bluetooth

hichem57

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscrit car j'ai un probleme avec mon oreillette bluetooth!
Je viens de l'acheter sur ebay, c'est une Motorola HS801!
Voila le probleme c'est que je n'arrive pas a l'utiliser avec le PC, pourtant mon PC la detecte et tout, mais le probleme c'est que lorqu'il faut aller dans panneau de configuration/son... et la mettre a la place des haut parleur, elle n'y est pas, c'est comme si elle n'existait pas, je ne peux donc meme pas l'utiliser avec le PC, pourtant, elle marche avec mes telephones!
Si quelqu'un peut m'aider, j'espere qu'il le fera car j'ai passé ma journée a essayer de l'utiliser mais j'ai rien trouver!

Merci d'avance de votre aide!
 

fryayme

Grand Maître
primo faut "dire" a l'oreillette qu'lle peut (et meme doit) comuniquer avec le peripheriqe qui tente de se conecter a elle, pour cela faut apuyer sur le bouton oreillette fermee jusqu'a avoir la loupiote, la tu dis a ton pc de se connecter a l'oreillette et il devrait de demander un code pin (voir mode d'empois pour lequel) et apres c'est bon, enfin normalement :)
 

hichem57

Nouveau membre

Merci de ta reponse mais sa je l'ai fait, comme je l'ai dit mon pc reconnait mon oreillette mais c'est pares que je n'arrive pas a l'utiliser!
Comment faire pour lire des musique avec elles ou appeler avec netappel par exemple ? ces sa qui ne marche pas!
 

fryayme

Grand Maître
ah
euh t'as quoi comme driver? celui de base de windows? ou un petit logiciel a cote?
j'avais reussi avec une clef bluetooth et ma hs810, mais avec le pilote de la clef, lui il emulait un peripherique audio je crois, et j'avais plus qu'a le selectionner comme periph micro et sortie audio avec skype :)
j'avait teste avec winamp, nickel, mais de la musique sur une seule oreille c'est pas top, pas test concluant tout de meme

donc essaies de voir si tu as pas un pilote ou lgicel qui peut remplacer celui de windows
 

hichem57

Nouveau membre

Merci encore d'avoir repondu
J'ai le pilote windows, je n'ai aucun autre pilote mais bon je vais essayer de chercher !
 

gambit

Grand Maître
dans le panneau de config > bluetooth il faut aller dans les proprietes du péripherique bluetooth , dans l'onglet services et accepter les services proposés par le préripherique (donc son/oreillette dans ton cas)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 099
Messages
6 717 109
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut