DISQUE DUR EXTERNE IMPOSSIBLE A INSTALLER!!!

reggae76

Nouveau membre
Bonjour tous le monde, voila mon problème j'ai un disque dur externe qui se branche en usb sans alimentation (disque dur de portable) jusque la tout fonctionnait très bien, mais un jour j'ai branché une dizaine de disque dur différent pour les tester un par un, j'ai pu les tester, mais depuis je ne peut plus branché mon disque car mon pc me demande d'installer le driver mais rien n'y fait, la fenêtre " ajout de matériel " s'ouvre sans arrêt et il n'apparait pas dans mon poste de travail, je précise que les prises usb fonctionne car je peut branché mon appareil photo ou une clé usb et que ce disque fonctionne parfaitement sur un autre pc :fou: .On m'a parlé des lettres allouées automatiquement pour les disque ou les clés usb et qu'il pouvait y avoir un prôblème a ce niveau là je compte sur vous me donner des conseils merci d'avance.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
et si tu donnes comme chemin d'accès c:\windows\inf pour les pilotes ?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
suis la procédure d'ajout de materiel et donne toi même l'endroit ou doit se trouver le pilote : c:\windows\inf, valide et ça peut fonctionner
 

fizzyclaire

Nouveau membre
bonjour à tous,
j'ai acheté un disque dur externe et après de nombreuses recherches, je n'arrive ni à le partitionner ni à le formater car il n'apparait pas dans mon gestionnaire, ni dans mon poste de travail, ni dans mes périphériques. je ne sais plus comment faire. peut être y a t-il quelqu'un sur ce forum qui prendra le temps de m'aider?? merci beaucoup par avance.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut